AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Empty
MessageSujet: [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free   [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:33


"Léger cafouillage pour la marque qui a publié aujourd'hui un nouveau CF via leur site internet, la video a été supprimée "officiellement" puisque la date de sortie est prévue pour le 22 mai."

Source : http://db5k-times.blogspot.fr/2012/05/180512-homin-nouveau-cf-pour-shilla.html

--------------------------------
------------------------------------------

Alors d'abord le sourire de Minou m'a fait craquer, mais après j'ai carrément fait un arrêt cardiaque avec Yunho... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free   [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

Le jour où la SM arretera d'utiliser Homin pour promouvoir Go Ara, l'humanité aura fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free   [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:23

Argh je me suis étouffée !!! Sérieux j'aimais bien cette pub jusqu'à ce qu'ils la fassent avec Go Ara !!!!! Je l'aime pas cette fille !!! Oh shit j'étais pressée de voir cette pub et now je suis déçue...
En plus, c'est quoi cette espèce de crinière qu'il a Yunho en 1:06 ???? O.o
Bon sinon, heureusement qu'ils sont beaux et sexy et que je les aime parce que sinon elle n'aurait vraiment aucun intérêt cette pub~
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free   [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

Son seul intérêt est de nous faire kyatter pendant 1:06 mn xD
Sérieusement ils sont trop magnifiques dedans, surtout mon Yunho Yunnie chéri <3

Citation :
En plus, c'est quoi cette espèce de crinière qu'il a Yunho en 1:06 ???? O.o
--> Mais euh... :P Moi j'aime bien ! J'aime même beaucoup ^^ Je trouve que ça lui va bien l'effet crinière :D (Tout lui va bien de toute façon...)

EDIT : Ah et pour Go Ara, moi je la trouve jolie mais après je ne la connais pas trop... Je n'ai pas encore eu la foi/le courage de regarder Heading to the Ground parce que 1) il paraît que c'est mauvais, 2) Yunho avec une fille ? Quoi ? Pardon ? J'ai bien entendu ? xD (Et puis j'ai failli péter un cable en voyant la scène du baiser de quelques minutes sur Youtube alors un drama entier j'ai peur pour mon pauvre cœur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free   [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

Le regarde pas, il est vraiment mauvais ce drama. Me suis arrêtée à l'épisode 6 malgré tout l'amour que je porte à Yunho, et surtout un Yunho à moitié à poil un épisode sur deux.

Disons qu'elle est constamment associée à Homin, et ça fait vraiment... elle n'a pas franchement de succès en elle-même, et ne reçoit surtout de l'attention que lorsqu'on la met à coté d'idol à succès.
(elle était dans le clip de Before U go par ex)

J'aime pas cette façon de la SM d'utiliser les garçons de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Invité
Invité



[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free   [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

Leia-chan a écrit:
Le regarde pas, il est vraiment mauvais ce drama. Me suis arrêtée à l'épisode 6 malgré tout l'amour que je porte à Yunho, et surtout un Yunho à moitié à poil un épisode sur deux.

Episode 6? Bah moi, je crois ne pas être allée plus loin que le 2 --' Tu as eu du courage xD J'ai pas du tout aimé --" (je suis allée si peu loin pour ne pas me souvenir avoir vu Yunho "à moitié à poil"? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free   [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

Leia :

Citation :
Le regarde pas, il est vraiment mauvais ce drama. Me suis arrêtée à l'épisode 6 malgré tout l'amour que je porte à Yunho, et surtout un Yunho à moitié à poil un épisode sur deux.
--> Non mais tu peux pas me mettre "Le regarde pas" et "Yunho à moitié à poil un épisode sur deux" dans la même phrase. C'est contradictoire ! xD
Je crois que si un jour j'ai vraiment rien à regarder, je verrai l'épisode 1 pour voir ça de mes propres yeux et me faire ma propre idée...

Citation :
elle était dans le clip de Before U go par ex
--> Ah je me disais bien qu'elle ressemblait à la fille de Before U Go (Encore avec Yunho en plus, sale petite p... ! Oups pardon ^^) ! Je ne savais même pas que c'était Go Ara -_-' Faut dire que j'avais juste vu son profil dans la scène du baiser donc bon...
Bizarre qu'elle n'ait pas de succès, je la trouve vraiment jolie, son jeu d'actrice peut-être ? Mais bon sinon, oui, ça fait un peu "bon on va la mettre dans la pub avec Homin histoire qu'elle fasse un peu quelque chose et qu'on reparle d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Empty
MessageSujet: Pub et Making Film en HD   [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:19

Voilà la pub et le making film en HD, histoire d'encore mieux les admirer :D



Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free   [VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VID] 120518 Homin nouveau CF pour Shilla Duty Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PIC] 120715 TVXQ - The Shilla Duty Free Fanmeeting à Séoul
» [PIC] The Shilla Duty Free gallerie
» [PIC] 120227 JYJ Calendrier Lotte Duty Free - Mars
» [PIC] 120706 TVXQ - The Shilla Duty Free
» [VID] 120529 Shilla Duty Free Photoshoot making - Yunho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-