AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tweets du 18 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 18 mai Empty
MessageSujet: Tweets du 18 mai   Tweets du 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

[JunSu] : Soyons tous plus heureux... ^^
Spoiler:
[JunSu] : Je suis de bonne humeur aujourd'hui….ㅎ
Spoiler:
[JunSu] : Un arbre couvert par la rosée... ^^
Spoiler:

[JunSu] : Il y a un moment, j'ai essayé de chanter 'Why can't you love me', seul dans ma chambre... Les larmes se sont formés sans que je m'en rende compte. Ce n'est même pas la performance...Mais étrangement, mon humeur est devenu meilleure... Mozart me manque
[JunSu] : Pour le succès, je peux seulement regarder en avant... comme un enfant fou... Le petit enfant en moi (celui) quand j'étais jeune...Il me questionne aussi... Pourquoi ne peux-tu pas m'aimer? Juste tel que je suis. (T/N : Ce sont les paroles de la chanson "why can't you love me" de la comédie musicale "Mozart").
[JunSu] : L'enfant mignon dans ma vie... Je le garderai dans ma mémoire... Je ne reviendrai pas en arrière... Je veux continuer avec ma propre voie... C'est inutile de revenir en arrière. Tu ne m'aimes pas...tel que je suis...Pourquoi ne peux tu pas m'aimer... S'il te plaît, aime moi...Juste tel que je suis... (T/N : Une autre partie des paroles de "Why Can't You Love Me").

[Gunboy77] @1215thexiahtic : J'ai aussi le plus aimé cette chanson.
[JunSu] @gunboy77 : Nous avons tous aimé cette chanson le plus ^^.
[Gunboy77] @1215thexiahtic : Serons nous capable de la chanter ensemble à nouveau... ahaha
[JunSu] @gunboy77 : Chantons cette chanson ensemble à nouveau~


[YooChun] : Parfois le soleil va aussi dormir dans les nuages... A l'île de Cheju.
Spoiler:
[YooChun] : Je peux voir le ciel à tout moment, et n'importe où...
Spoiler:
[YooChun] : L'aromatique, douce et tendre lumière apaise quelqu'un. Elle apporte chaleur et enthousiasme pour quelqu'un d'autre. Et ensuite, passant à travers le temps, elle se sent désolé... Mais à ce moment là, l'écoulement du temps est la vie qui partage la beauté. La lune...le soleil...le ciel sont la vie dont tout le monde rêve.

Source : 6002themicky & @1215thexiahtic & @gunboy77
TradEng : theyoungestmin + @naemaeum + @ohmyjunsu
TradFr : TVXQFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Tweets du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 18 mai   Tweets du 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:04

La première photo de Junsu et la première de Chun sont absolument magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
 

Tweets du 18 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 29 mai
» Tweets du 1er mai
» Tweets du 2 mai
» Tweets du 6 mai
» Tweets du 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-