AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Empty
MessageSujet: [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz   [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:05

[ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz 20120517_jaejoong_rice

Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record.

Le 17 mai a eu lieu la conférence de presse du nouveau drama de MBC 'Dr.Jin', à l'hotel Lotte, et l'entrée était remplie de 'couronnes de riz' ( T/N : donations de sacs de riz) envoyées par les fans en soutien à l'un des acteurs principaux : Kim Jaejoong.

Les fans de Jaejoong ont établi un nouveau record en envoyant un total de 23.68 tonnes de riz, ce qui est plus du double du record précédent.

Les couronnes ne venaient pas seulement de Corée, mais aussi d'Allemagne, d'Angleterre, d'Australie, de Birmanie, du Brésil, du Canada, du Chili, de Chine, d’Équateur, des États-Unis, d'Espagne, de France, de Hong-Kong, d'Indonésie, d'Italie, du Japon, du Kazakhstan, de Lituanie, de Malaisie, des Philippines, de Russie, de Singapour, de Suisse, de Taiwan, de Turquie, d'Ukraine, du Vietnam et plus encore, prouvant l'impact international de Jaejoong

Pendant ce temps, Jaejoong est en train de débuter dans le milieu des dramas historiques à travers "Dr.Jin", interprétant le rôle de Kim Kyung Tak. Le premier épisode sera diffusé le 26 mai, à 21h50 KST




crédits vidéo : lunjij1

Source & Image : Newsen via Nate
Traduction anglaise : AllKpop
traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz   [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:10

J'aime bien quand leurs célébrités servent à de bonnes actions (je trouve ça vraiment cool ces donnations au nom d'une star etc ). Et c'est sympa de voir que les fans de la communauté internationale se soient bougées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz   [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

J'avoue que ça fait plaisir de voir ce genre d'articles ^^. Les fans sont quand même géniaux. C'est vraiment bien et louable de participer ainsi à des œuvres caritatives, ils doivent être contents, les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Invité
Invité



[ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz   [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

C'est vrai que c'est quand même génial. La toute première fois que j'ai entendu parler de "donations" comme ça, de fans au nom des artistes coréens, j'ai été un peu impressionnée car j'avoue que je n'avais jamais vu ça O_o Mais je trouve ça génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz   [ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120517 Les fans de Kim Jaejoong ont battu un nouveau record en donnant 23.68 tonnes de riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART]120502 Jaejoong rentre dans son personnage pour son nouveau drama 'Time Slip Dr. Jin'
» [NEWS] 120801 TVXQ établissent un nouveau record à l'oricon single et DVD
» [ART] 120604 Jaejoong de JYJ prouve une fois de plus sa popularité en dépassant les 100,000 fans sur Baidu
» [INFO] 120430 Jaejoong rencontrera ses fans à Taïwan le 23 Mai : Les Raisons de cette rencontre.
» [VIDVOSTFR] 120503 Message de JaeJoong aux fans Taïwanais pour son fanmeeting du 23mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-