Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: [ART] 120429 Kim Jaejoong s'inquiète pour les éléphants thai en voie d'extinction Lun 30 Avr - 23:50 | |
| “Kim Jaejoong” – un membre de JYJ, une star coréenne - s'inquiète au sujet des éléphants thaï en voie d'extinction. Il a posté un message sur twitter et les cassies thaï, se sentant concernées, ont créé des boites à dons pour recueillir des dons et placerons les boites au concert de Kim Junsu. “JYJ”, un boys band sud-coréen formé de trois garçons – “Kim Jaejoong”, “Park Yoochun” et “Kim Junsu”, sont venus débuter leur tournée mondiale en Thaïlande les 2 et 3 avril 2011 à l'Impact Arena, Muang Thong Thani. Kim Jaejoong, celui qui aime les éléphants, les adore et a toujours voulu monter un éléphant a chanté le début de “Chang Chang Chang Chang (la chanson de l'éléphant)” sur scène, choquant les fans et les paralysant d'excitation. Et récemment, ce 29 avril, "Kim Jaejoong" a posté un message, en coréen, sur Twitter disant " les éléphants sont en danger en Thailande ? C'est pas possible... mes éléphants". Les fanbases cassiopeia thaïs aka TVXQ Thailand, MICKYWORLD etc, ont traduit ce tweet dans leur langage et diffusé le message. Pendant ce temps, une autre cassiopeia du nom de 'TVXQKEEP5' et 'Projet sans nom' a posté un message encourageant les cassies thaïs à donner de l'argent pour les éléphants thaïs sous le nom "les cassies thaïs aident les éléphants thaïs ". Elles placeront des boites à dons dans une dizaine de lieux : le centre commercial Siam Paragon et au concert de Kim Junsu. Après cela, elles réuniront l'argent récolté et en feront don à une fondation appelée "Les amis des éléphants asiatiques" au nom de Kim Junsu, Park Yoochun, Kim Jaejoong, Shim Changmin et Jung Yunho. Du 1er au 15 mai, elles embaucheront des volontaires pour les aider avec les boite à dons, pour les porter et demander des dons. Source: komchadluek Traduction anglaise : mysekai Traduction française : TVXQ France |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [ART] 120429 Kim Jaejoong s'inquiète pour les éléphants thai en voie d'extinction Mar 1 Mai - 7:03 | |
| - Citation :
- "Les amis des éléphants asiatiques" au nom de Kim Junsu, Park Yoochun, Kim Jaejoong, Shim Changmin et Jung Yunho.
Oh ! Autant ça ne m'étonne presque pas qu'il y ait autant de monde qui se mobilise dès que JJ dis un truc, autant ça ne m'étonne pas non plus qu'elles le fasse en leur nom mais ça m'a étonne que même Minnie et Yun' soient compris dans le lot. O_O Mais je dis : Why Not ! ^^ Bon en tout cas, c'est toujours bien qu'il use de sa popularité de cette façon. ^^ |
|
rainyblue97 Habitué
Messages : 131 Points : 133 Age : 27 Localisation : Au milieu d'un beau Red Ocean ♥
| Sujet: Re: [ART] 120429 Kim Jaejoong s'inquiète pour les éléphants thai en voie d'extinction Mar 1 Mai - 16:28 | |
| - RedOcean a écrit:
- autant ça ne m'étonne pas non plus qu'elles le fasse en leur nom mais ça m'a étonne que même Minnie et Yun' soient compris dans le lot.
C'est ce que je me suis dis ~ JYJ ok mais de là à ajouter Yunho et Changmin ça semble .. bizarre ? M'enfin c'est pour une bonne cause ! |
|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [ART] 120429 Kim Jaejoong s'inquiète pour les éléphants thai en voie d'extinction Mar 1 Mai - 16:38 | |
| Bah moi ça ne me choque pas. La déclaration à la base vient de Jaejoong, donc à la limite, ça aurait été logique qu'elle ne donne qu'au nom de Jaejoong. Yoochun et Junsu n'ont rien à faire là-dedans non plus. La nana est OT5, donc elle veut donner au nom des 5 DBSK. Tant qu'à faire une bonne action, elle inclue qui elle veut. |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [ART] 120429 Kim Jaejoong s'inquiète pour les éléphants thai en voie d'extinction Mar 1 Mai - 16:52 | |
| Ah mais je suis trop pour mais ... ça fait bizarre de voir qu'en fait, même autant de temps après, quand quelqu'un veut parler au nom des DBSK, ce quelqu'un inclut les 5. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ART] 120429 Kim Jaejoong s'inquiète pour les éléphants thai en voie d'extinction | |
| |
|