AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INFOS] 120422 JYJ Lotte Fanmeeting (Compilations des Tweets des fans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFOS] 120422 JYJ Lotte Fanmeeting (Compilations des Tweets des fans) Empty
MessageSujet: [INFOS] 120422 JYJ Lotte Fanmeeting (Compilations des Tweets des fans)   [INFOS] 120422 JYJ Lotte Fanmeeting (Compilations des Tweets des fans) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:56

(Apparemment durant le fanmetting, il y avait une sorte de détecteur de mensonges qui vérifiait "l'exactitude" des réponses des garçons. Je pense que lorsqu'il avait faux, de l’électricité circulait (pour leur donner une secousse?) et si c'était vrai, une lumière s'allumait simplement).

-FanCams-
-Photos-

[INFOS] 120422 JYJ Lotte Fanmeeting (Compilations des Tweets des fans) Are_2f10

D'après Alovelikewar :

1. Première "question" passée au détecteur de mensonge : "Je pense que je suis le membre le plus beau de JYJ". Jaejoong a dit : "Non" et a été contré par le détecteur (qui lui a infligé un genre de choc électrique probablement).
2. Jae a dit que son type idéal est une personne qui a un coeur chaleureux. Après qu'il ait dit cela, il a commencé à rire (Jae, tu es un menteur...).
3. Jae a dit que ce n'était pas grave si sa femme idéale ne sait pas bien cuisiner, mais il n'aime pas dans ce cas là, si elle ne prend même pas la peine d'essayer.
4. Jae a dit que cuisiner pour quelqu'un que l'on aime est une chose vraiment agréable. (JJ est à nouveau testé par le détecteur. Il semble effrayé et essaye de se désister... et il semble évident qu'il a déjoué le détecteur de mensonge. )
5. On a posé la question à JJ si il aime les femmes japonaises, et il a dit "non" en plaisantant. Toutefois, le détecteur de mensonge n'a cette fois eu aucune réaction.
6. A l'inverse de YooChun, Jae a dit qu'il pourrait parfaitement se marier avec quelqu'un de 10 ans plus âgé que lui.
7. YooChun a dit : "Je ne voulais vraiment pas vous rencontrer aujourd'hui, les gens" et il a reçu "un choc" du détecteur de mensonge.
8. Jae a dit qu'il avait déjà obtenu des tickets pour Elisabeth mais il est tombé malade et a du aller à l'hôpital ce jour là.
9. A la fin, JunSu a dit : "J'ai apprécié/Je me suis fait plaisir" et YooChun a rétorqué : "Ton commentaire n'est pas trop court?", donc JunSu a rectifié et dit "J'ai apprécié et j'ai eu beaucoup de plaisir".
10. JJ a dit aux fans de dire à leurs familles et ami(e)s au Japon que JYJ continuera à bien faire.
11 : Message de Jae : Il semble que nous devons repartir au Japon. Nous sommes extrêmement reconnaissant que vous ayez fait tout ce chemin jusqu'ici pour nous voir. Plus tôt, j'étais en train de réfléchir à quoi vous dire et je ne voulais pas dire que nous sommes dans l'incapacité de revenir au Japon mais parler de choses plus heureuses mais il semble que cela est difficile. Si vous aviez des ami(e)s ou de la famille qui ne pouvaient pas venir, dîtes leur que JYJ continuera de bien faire.
D'après Sweetiexiah :

Le cadeau de JunSu pour les fans est son débardeur.
Le cadeau de YooChun pour un fan est le jean qu'il a porté pendant le tournage de sa publicité.

1. Pendant qu'il regardent une vidéo sur le tour en Europe : Là-bas JunSu était supposé dire "People in Berlin" mais il avait dit à la place "Human being in Berlin".
2. Jaejoong n'a pas encore commencé le tournage de son drama.
Jae : Je suis en train d'apprendre comment faire du cheval pour le drama mais il semble que le cheval me hait vraiment...
3. Une bestiole était sur l'épaule de JunSu, il était sur le point de l'enlever quand soudainement, elle a volée vers l'audience donc JunSu a dit que c'était son cadeau surprise.
D'après Min of PrinceJJ :

1. Jae a dit que ce n'est pas facile car le pantalon qu'il porte est trop grand. Et il est un peu nerveux car il ne s'est pas produit sur scène depuis un bon moment. (Il a fait quelques fautes pendant la dance et a accusé son pantalon trop grand de cela).
2. A la suite de l'album solo de JunSu, YooChun et Jae ont aussi planifié de sortir un album solo, mais ils seront dans un style différent car ils ont tous les 3 des goûts différents en musique, donc le cd sera différent.
D'après Hellyryther :

1. YooChun est inquiet à propos du japonais de JunSu. Ils ne pourront pas aller voir Sakura ensemble, et JunSu essaye avec difficulté de parler à propos du sommet (réunion) où ils sont allés. (?)
2. Jae a dit qu'il n'avait pas commencé le tournage de son drama et qu'il y aura possiblement une scène d'équitation.
3. YooChun a hurlé "Aimez vous JYJ depuis que vous êtes né"?
4. Alors que YooChun commençait à parler du drama de Jae, celui-ci lui a touché le genou et l'a appelé "Senior".
5. Le baiser avec Rudolph était excellent. (MC?) Jae a demandé à JunSu si il avait fait cela, qui lui a répondu "Ye...ah", Jae a ajouté "A peck (baiser simple sur la bouche)?" JunSu : Un puissant baiser?
6. (MC?) Apparemment, Jae n'a pas vu Elisabeth. JunSu a dit : "C'était il y a longtemps, non?"
7. Jae & YooChun ont aussi prévu de sortir un album solo.
8. JunSu : "A propos du japonais. Je comprend tout ce que j'entends, mais parler est un peu..."
9. Ils embêtent (JS&Yoo) Jae à propos du fait de voir Eli. Quand il veut aller (le voir), il est occupé et il ne peut pas. YooChun a été choqué par JunSu dans sa façon d'agir et de parler de son album.
10. JunSu : "Aujourd'hui les gens ne sortent plus. Humain?" et il s'est mis à rire....
Jae : "Ton niveau de japonais commence vraiment à devenir mauvais".
11. JunSu : "HPhones sont de mauvaises personnes!".
YooChun "Il a dit personne, non?" *rire*.
JunSu : "Mon niveau de japonais est devenu mauvais parce que j'ai perdu mon téléphone japonais".
12. Ils regardent le dessin de YooChun qu'avait fait JunSu.
YooChun : "JunSu est vraiment bon en dessin... le front est vraiment large".
13. Le détecteur de mensonge a été apporté. Les 3 "l'ont regardé" avec méfiance. "Eh" commence à dire JJ. Il semble que si tu mens, un courant électrique circulera.
14. Jae : Question : "Je suis le plus beau parmi les JYJ"
JJ répond "Non".
Résultat : Inexact (L'électricité a circulé)
YooChun : Le détecteur de mensonge est vraiment fiable . Lol
15. Dans vos dramas jusqu'à maintenant, y a-t-il déjà eu votre type de femme idéale?
Jae a serré les épaules de YooChun et dit "Je pense qu'il y eu".
YooChun : "Il y eu".
Résultat = Véridique.
16. Jae a soudainement demandé "Lors de ta comédie musicale, as-tu déjà voulu embrasser (plus) profondément?"
JunSu : Oui.
17. YooChun : Veux-tu faire des activités au Japon?
JunSu a répondu effrontément : Non.
Le détecteur de mensonge : Vrai, mais soudainement un flux important d’électricité s'est mis à circulé dès qu'il a saisi son genou.
18. Jae n'a pas reçu beaucoup de réponse du détecteur donc il est devenu le bouc-émissaire "a sacrifier". Ils veulent que l'électricité circule à nouveau.
19. (MC) "Voulez-vous vous marier avec quelqu'un de 10ans plus âgé que vous?"
YooChun : En réalité...Non"
Détecteur de Mensonge : Véridique
(MC) : Je pense que vos fans âgées (Noona fans) sont en train de pleurer...

Crédit : alovelikewar + hellyryther of JYJ3 + Min of PrinceJJ + Sweetiexiah of JYJ3
Crédit Photos : @mimi313100 + @jjejem + kirakirabosu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
 

[INFOS] 120422 JYJ Lotte Fanmeeting (Compilations des Tweets des fans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PICS] 120422 Lotte Fanmeeting des JYJ
» [VIDS] 120422 Fancams des chansons interprétées par les JYJ lors du Lotte Fanmetting à Star Avenue
» [VIDVOSTFR] 120503 Message de JaeJoong aux fans Taïwanais pour son fanmeeting du 23mai.
» [TRAD] 120819 JYJ - Mario Kart event - Compilation des tweets de fans
» [INFO] 120627 Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-