Le PDG de la SM Ent, Kim Young Min, a eu une interview avec seoul News.
Quand on lui a demandé sur quoi allait se consacrer la SM cette année, il a déclaré :
"Nous allons passer l'année à développer les performance et notre business media. Actuellement, les TVXQ ont un énorme succès en attirant 550,000 spectateurs lors de leur tournée japonaise. Le business performance fait partie du "Une-Source-Plusieurs-Usages", qui n'a jusqu'à présent eu que le DVD en tant que seconde publication. Cependant, nous prévoyons de filmer les concert en 3D et de les diffuser dans les salles de cinéma à travers l'Asie.
Nous allons également lancer le SMTon saison 2. Une représentation de cette version nouvelle et améliorée aura définitivement lieu à Seoul.
Nous nous développons également dans les dramas et les comédies musicales. Le meilleur exemple serait les dramas de type école/académie, dans lesquels la SM est à son top, avec ses idols et sa musique.
Nous avons acheté les droits de publication de Hana Kimi il y a trois ans et sommes désormais au dernier stade de développement, le casting arrivant bientôt."
(partie non liées omises)
Source : Seoul News
Traduction anglaise : maximum-tvxq.tumblr
Pris sur : TVXQupdate.wordpress
Traduction française : TVXQ France