AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

[ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

[ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie Empty
MessageSujet: [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie   [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:09

SM Entertainment, une des plus grandes compagnies de divertissement de Corée, a récemment annoncé qu'elle distribuerait des nouvelles parts valant au total environ 658,000€ à ses artistes. Puisqu'une partie de leur capital s'accroit suite à la distribution à un troisième parti, les artistes de la SM Entertainement deviennent des actionnaires majeures de la compagnie, possédant ainsi réellement une partie de leur compagnie.

Le 26 mars, les SM Entertainement a annoncé leur plan via DART Financial Supervisory Service, qui fournira aux artistes de la SM Kangta, BoA, TVXQ, Super Junior, Girl’s Generation, SHINee, f(x), Go Ara, et autres environ des parts d'une valeur totale d'environ 658,000€.

La SM Entertainement distribuera 22,120 nouvelles parts de leurs stocks, chaque part ayant une valeur de 44,550 won (environ 29€).

Kangta, BoA, la plupart des membres des Super Junior et les membres des Girls’ Generation recevront chacun 680 parts (une valeur totale d'environ 20,000€ pour chaque membre), tandis que les membres des SHINee et des f(x) recevront chacun 340 parts (une valeur totale d'environ 10,000€ pour chaque membre) .

Le SM Entertainement a déclaré "Cet accroissement de capital représente un renforcement entre la compagnie et ses artistes, et nous espérons qu'en tant qu'actionnaires, nos artistes partageront et prendront part à la vison et à la croissance de la compagnie".

Ils continuent "Nous nous attendons à une croissance globale de la compagnie à travers ce partenariat renouvelé avec les artistes."

Source : Starnews via Nate
Traduction anglaise : AllKpop
Traduction française : TVXQ France

L'article de Nate ne le mentionne pas explicitement, mais Yunho et Changmin recevront le même nombre de parts que les Sujus et SNSD, soit 680 parts chacun.

Voici la liste des différentes parts par artiste, au cas où ça vous intéresserait
Spoiler:

Dernière édition par Leia-chan le Mar 27 Mar - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

[ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie   [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:12

J'ai un TRÈS gros doute sur le "les artistes vont devenir des actionnaires majeures de la compagnie". Surement les artistes au global (et encore, je ne suis pas sure), mais en individuel avec 20,000€ de parts chacun, je doute qu'ils aient un quelconque pouvoir sur une si grosse compagnie.
De plus, Kangta et BoA étaient déjà actionnaires majeures, et il me semble qu'ils avaient beaucoup plus de parts que ça.
Enfin bref, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet dans l'horloge parlante...
Riku
Débutant
Débutant
Riku

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie   [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:15

Rassurez moi... YunHo et ChangMin ne vont pas devoir renouveler leurs contrats pour ça n'est-ce pas ? Une amie m'a dit ça et je commence à paniquer.
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie   [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:33

Non, je ne pense pas que leurs contrats aient à voir avec ça.
Riku
Débutant
Débutant
Riku

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie   [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:39

OH Merci Leia ! tu me soulages x_x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie   [ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie Icon_minitime

[ART] 120326 Les artistes de la SM Entertainment deviennent actionnaires de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1