Jaejoong du groupe J.Y.J s’est exprimé récemment concernant les récents problèmes avec les sasaengs.
Le 23 mars, Kim Jaejoong a laissé un message sur son Twitter : « Je suis presque prêt à revenir ». Il a ensuite ajouté : « Je croyais être un homme plus fort mais j’ai honte de moi-même parce je me suis écroulé telle une poussière. Je suis désolé de décevoir les gens qui m’ont soutenu ».
« Alors que je réfléchissais sur moi, j’ai pensé à des milliers de choses. Même si il y a un dicton qui dit que les jeunes souffrent parce qu’ils sont jeunes, je pense que je vais avoir plus de temps pour souffrir. »
Le groupe JYJ vit actuellement un moment difficile en raison de la polémique concernant les fans sasaengs et le décès du père de Park Yoochun.
Les fans ont répondu: « Tout ira bien dans quelques jours. Ne soit pas trop dur envers toi-même. », « J’espère que tu ne seras pas encore plus blessé », « Souffrir un peu et se sentir mieux bientôt ».
Espérons que tout s’arrangera rapidement et que les membres de JYJ reviennent plus forts, ce groupe bien que populaire n’a jamais été épargné malheureusement par les problèmes depuis ses débuts.