AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120323 Jaejoong (J.Y.J) s’excuse encore sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120323 Jaejoong (J.Y.J) s’excuse encore sur Twitter Empty
MessageSujet: [ART] 120323 Jaejoong (J.Y.J) s’excuse encore sur Twitter   [ART] 120323 Jaejoong (J.Y.J) s’excuse encore sur Twitter Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

[ART] 120323 Jaejoong (J.Y.J) s’excuse encore sur Twitter Jaejoong-Twitter-Mars-2012

Jaejoong du groupe J.Y.J s’est exprimé récemment concernant les récents problèmes avec les sasaengs.

Le 23 mars, Kim Jaejoong a laissé un message sur son Twitter : « Je suis presque prêt à revenir ». Il a ensuite ajouté : « Je croyais être un homme plus fort mais j’ai honte de moi-même parce je me suis écroulé telle une poussière. Je suis désolé de décevoir les gens qui m’ont soutenu ».

« Alors que je réfléchissais sur moi, j’ai pensé à des milliers de choses. Même si il y a un dicton qui dit que les jeunes souffrent parce qu’ils sont jeunes, je pense que je vais avoir plus de temps pour souffrir. »

Le groupe JYJ vit actuellement un moment difficile en raison de la polémique concernant les fans sasaengs et le décès du père de Park Yoochun.

Les fans ont répondu: « Tout ira bien dans quelques jours. Ne soit pas trop dur envers toi-même. », « J’espère que tu ne seras pas encore plus blessé », « Souffrir un peu et se sentir mieux bientôt ».

Espérons que tout s’arrangera rapidement et que les membres de JYJ reviennent plus forts, ce groupe bien que populaire n’a jamais été épargné malheureusement par les problèmes depuis ses débuts.

Source: TV Report
Traduction française : Soompi.fr
Partagé par : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

[ART] 120323 Jaejoong (J.Y.J) s’excuse encore sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VID] 120403 YTN : "Jaejoong, célébrité n°1 sur twitter"
» [ART] 120228 Le Twitter de Jaejoong de JYJ dépasse les 750,000 abonnés
» [PIC] 120309 Nouvelle Photo de Profil de JaeJoong sur Twitter
» [PIC] 120229 Nouvelle photo de profil Twitter de Jaejoong
» [VID] 120323 Rooftop Prince Ep 01 - NGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-