AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10 Empty
MessageSujet: JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10   JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:42

Deuxième fanaccount, pour le showcase de Kuala Lumpur cette fois-ci.
J'avais eu la chance d'avoir un place VIP et donc la possibilité de rencontrer les garçons... ça ne s'est juste... pas franchement passé comme ça aurait du u_u

Mais j'ai pu prendre des fancams pour celui-là !

**************
Deux jours après le showcase de Bangkok, me voilà à Kuala Lumpur pour revivre une nouvelle fois ce super moment.
J'avais la chance d'avoir un hotel à 500m du stade, ce qui m'a évité tout désagrément dans le style de ce qui m'est arrivé à Bangkok, donc j'ai pu faire pas mal d'aller-retour hotel-stade durant la matinée. Il y avait pas mal de petit stands, vendant à la fois des fan-goods et des goodies de shows passés (type tshirt du a-nation ou du Thanksgiving live in Dome). A 9h du matin, je suis allée récupérer mon billet et je me suis littéralement ruinée en goodies. Il faisait déjà une chaleur de fou (c'est le pays...) et les fans qui n'avaient pas de places numérotées attendaient déjà dehors.

JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10 Cimg2364u JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10 Cimg2363c JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10 Cimg2351i
A 11h, le stand qui vendait l'album a ouvert, et ça a été la ruée sur les édition limitées. J'aurais bien voulu m'acheter la version limitée ET la version normale, mais je n'avais pas assez de sous, donc je me suis contentée de l'édition limitée. Par contre, à ma grande déception, ils ne vendaient pas le photobook du showcase T.T

JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10 Cimg2365k JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10 Cimg2371k
Ensuite, vers 13h, je suis retournée au stade, puisque le showcase devait débuter à 14h. J'avais un billet VIP, et donc une place numérotée, donc pas besoin d'attendre longtemps. cependant, il était clair qu'il allait y avoir du retard, parce qu'on entendait encore les répétitions.
Les billets VIP et les billets en fosses sont ceux qui ont attendus le plus longtemps dehors je crois, alors qu'il faisait une chaleur de fou. Moi je me suis mise a discuter avec plein de fans sympas en attendant. Toutes fans de Yunjae ^^
Je voyais plein de bannières Yunjae partout d'ailleurs ^^

Au final, on a pu rentrer vers 15h.
J'étais vachement bien placée, troisième rang, vers la gauche de la scène. Et puis en plus, les appareils photos étaient autorisés, ce qui était parfait pour les fancams.
Les gens ont mis un petit moment à s'installer, et pendant ce temps, je regardait l'océan rouge prendre forme dans les tribunes. Pas besoin de lightsticks, presque tous les fans étaient habillés en rouge. Sauf dans les sièges VIP bien sur, parce qu'on était censé rencontrer les garçons après le showcase, donc on était tous plutôt bien habillés.

Et enfin, quand le showcase a commencé, j'étais toute excitée. Parce qu'à Bangkok, j'avais raté les trois première chansons, donc j'allait les découvrir pour la première fois. Et en plus, de super près ! Ça a commencé avec Empty, donc une super chanson pour bien démarrer le showcase, et OMG, quand Jaejoong est arrivé, j'ai cru que j'allais avoir une attaque cardiaque.
CES BRAS !!! Il portait un haut noir sans manche qui dévoilait totalement ses bras TRÈS musclés, et franchement, je me suis dit que je pouvais mourir heureuse après avoir vu ça.
Ensuite, ça a enchainé avec Be the One (ptit déhanché sur la choré ♥) et Be my Girl (re-ptit déhanché) et moi j'était aux anges. Les garçons souriaient, c'était super.


(Désolée, celles-là sont un peu floue, j'avais des soucis d'appareil photo au début. Et puis des fois, je me battais un peu avec ma voisine qui me collais sont panneau devant le nez)


Ensuite, est venu le talk. Et là, ça a été le Yoochun-show. Puisqu'il comprend et parle anglais, il s'adressait directement à nous et faisait même des fois les traductions pour ses deux collègues qui avaient l'air un peu perdus, bien qu'il y avait une traductrice à coté. Et ce qui est cool, c'est que moi aussi je comprenais ce qu'il disait \o/ Parce qu'en Thaïlande, la traductrice traduisait du coréen vers le Thaï (évidemment), mais là, c'était tout en anglais. Et franchement, je l'ai trouvé super cool le Yoochun. Quand ça a été son tour de se présenter et qu'il a crié avec un grand sourire "Hi Malaysia !!!", franchement, il m'a fait rire.
Un moment, l'animatrice leur a demandé si les malaisiennes étaient les filles les plus sexy sur Terre, en précisant que si ils disaient non, elles (les filles du public) allaient pleurer. Les garçons étaient un peu gênés, et Jaejoong a marmonné un truc comme quoi il faisait trop chaud en Malaisie.

L'animatrice leur a aussi demandé ce qui les avaient occupés dernièrement, donc Junsu a parlé du concert de Mozart, Yoochun de SungKyunKwan Scandal, et Jaejoong a un peu hésité avant de parler de Sunao ni Narenakute. Et quand l'animatrice lui a demandé quand est-ce qu'on pourrait voir le drama, il lui a quand même dit que la diffusion était finie au Japon depuis plusieurs mois. Ça m'a fait rire.

Au final, le talk a duré dans les 15 minutes je pense, il a été plus court qu'en Thaïlande. Je crois que ça a même surpris les garçons, car à la fin, Yoochun a demandé "C'est la dernière question ?"

Et ensuite, ça a enchainé sur le reste des chansons, à commencer par Chajatda. J'avoue que c'était un peu frustrant d'être assis sans avoir le droit de se lever sur cette chanson, parce qu'elle est tellement entrainante que j'avais envie de sauter partout. Vers la fin, on a tous levé une feuille de papier avec écrit "Saranghae" dessus, celà faisait partie du Saranghae project (un fan-project)
Puis Ayyy Girl, pour finir par le remix d'Empty, où on a enfin tous pu se lever de nos sièges et sauter partout (bon, du moins, j'ai sauté partout).
En plus pour cette chanson, j'avais Jaejoong juste devant moi sur la gauche de la scène, c'était vraiment le pied.


Au final, le showcase a duré 45/50 min. C'est court, mais je pense que c'est parce que le talk a été plus court.
Tout le monde a quitté la salle, sauf les VIP, dont pas mal se sont tout de suite mises à sortir les miroirs, et à checker coiffure/maquillage (je critique pas, j'ai fait pareil)
On a attendu un bon moment que toute la salle se vide, et puis au final, on nous ont dit qu'au final, la séance de dédicace aurait lieu à l'Hotel Hilton DoubleTree (là où aurait lieu leur conférence de presse) à 19h. Il était 16h à ce moment, donc ça nous a passablement embêté. Surtout les fans qui avaient un avion à prendre le soir-même en fait.

Tant qu'à faire, retour à l'hotel en attendant, pour se rafraichir un peu et avoir l'air plus humaine, puis direction le Hilton vers 18h. Il y avait déjà quasiment tout le monde qui attendait là.
Et là, une des membres du staff nous dit qu'il va y avoir au moins une heure de retard a cause du retard de la conférence de presse. Elle nous a dit "ceux qui veulent bien attendre, restez, mais ceux qui ne préfère pas attendre, vous êtes libre de partir". Bah bien sur, on n'a pas payé aussi cher nos billets VIP pour partir avant de rencontrer les garçons. On a toute attendues sagement. Mais quand je faisait le calcul, je m'inquiétais un peu, parce qu'ils ont dit que la séance de dédicace ne commencerait que vers 20h/20h30, et je me demandais comment les garçons allaient faire avec leur 400 fans, en sachant que leur avion de retour vers la Corée décollait à 23h30 !
Au final, ils nous ont fait monter dans les étages et nous ont entassées dans des petites pièces, selon nos numéros de sièges lors du showcase. Quand enfin ils nous ont fait sortir et nous ont alignées, ils nous ont annoncé que les garçons n'avaient pas le temps de signer les posters, qu'ils le ferait plus tard et que nous devrions aller chercher le poster un autre jour. Et que pour les fans internationaux (qui représentaient la majorité des VIP je crois), ils nous l'enverrait pas courrier. Là, on a commencé à râler quand même.

Ensuite, ils nous ont fait avancer toutes à la file pour rentrer dans la pièce où étaient les JYJ, et j'avoue que quand je l'ai ai vu comme ça, en chair et en os sur l'estrade, mon cœur a arrêté de battre un instant. Ils étaient tellement beaux *_*.
Mais Jaejoong m'a fait presque peur... en fait, il m'intimidait énormément. Je pense que c'est parce qu'il est vraiment terriblement sexy en chair et en os.
Je pense que si ils m'avaient parlé, peut-être que j'aurais été moins intimidée, parce qu'il auraient plus ressemblé à des humains. Parce que là, à les voir immobiles et silencieux, la seule image qui m'est venue en tête est "on dirait trois statues de Dieux grecs"
Ils était pas mal maquillés et une des premières choses que j'ai remarqué est "on voit bien la cicatrice de Jae" (oui, des fois, dans les moments les plus intenses, se sont des trucs bizarres qui nous passent par la tête)

Malheureusement, je n'ai pas trop eu l'occasion de les contempler, parce que le staff nous a poussé toutes les unes contre les autres devant eux (ils étaient sur une estrade, un peu surrévelée derrière nous), mais il y avait des gardes du corps entre les JYJ et nous. Franchement, on était censées avoir une photo avec les garçons + 10 fans, mais là, on étaient 20 fans par photos. On n'avait pas trop le temps de réfléchir. Avant qu'ils ne prennent la photo, je me suis quand même retournée pour les regarder. Comme on m'avait collée en plein milieu, le seul que j'ai réussi à voir en tournant la tête était Junsu. il devait être à 1m50 ou 2m de moi. Il a croisé mon regard, et a eu un moment de surprise en me voyant, moi la pas asiatique du tout.

Puis direct, le photographe a pris quelques photos, et les gardes se sont mis à nous pousser pas franchement gentiment vers la sortie, comme un troupeau de moutons. On râlait toutes sans trop comprendre. J'ai trainé un peu et me suis retournée face au garde du corps (ou bien c'était un membre du staff, je ne sais pas trop) et je lui ai demandé "hey, on était censées pouvoir leur serrer la main !!" et il m'a fait "Non, non, dehors" avant de me pousser. Mais dès que j'ai regardé par dessus son épaule, j'ai vu les JYJ a quelques mètres de moi, donc j'ai essayé de marcher à reculons le plus lentement possible. Leurs expression étaient assez indéchiffrables. Beaucoup de fatigue je pense (ils avaient enchainé un emploi du temps de fou ces derniers jours), peut-être un peu de tristesse aussi...

Mais dès que je les ai vu, mon seul réflexe a été d'agiter la main pour leur dire "Bye bye". Et là, ils m'ont vue. Tous les trois. J'étais la seule fan qu'il restait dans la salle de toute façon.
Ils m'ont regardée droit dans les yeux *choc*, ont eu un instant de surprise, avant de me saluer en baissant poliment la tête. J'avoue que si je les ai regardé tous les trois, mon regard a été hypnotisé par Jaejoong (suis pas une JJ-addict pour rien). D'ailleurs, Yoochun a commencé à me saluer avant même que je ne le regarde lui. Même pendant ces brèves secondes, l'image du Yoochun cool que j'avais eu pendant le concert a perduré.

Et pendant ce temps, je marchais aussi lentement que possible vers la sortie, et je continuait de leur faire "bye bye". Et ce qui est drôle, c'est que puisque je continuait de leur dire au revoir, eux aussi continuaient de me saluer. Je croit que Jaejoong a du incliner au moins trois fois la tête en me regardant droit dans les yeux. Il m'impressionnait oui, mais à ce moment là, je l'ai trouvé incroyablement adorable.
J'ai du lâcher le contact visuel quand le garde du corps m'a recadrée, parce que je ne voyait pas où je me dirigeait, et donc au lieu d'aller vers la sortie, j'ai failli me manger une table. Quand j'ai retourné la tête vers les garçons, ils regardaient les fans suivantes qui arrivaient.

Au final, on n'est restées que quelques secondes dans la même pièce qu'eux T.T

Quand je suis sortie, je crois que je n'avais jamais ressenti autant d'émotions contraires dans ma vie. J'étais à la fois incroyablement heureuse et émue de les avoir vu, 3 de mes Dieux, en chair et en os, à quelques mètres de moi. Mais j'étais aussi tellement dégoutée de la façon dont on avait été traitées. On était censé pouvoir leur parler, et leur serrer la main, et au final, quedalle.
Ces deux émotions en moi, j'en avait les larmes au yeux. Et je n'était pas la seule. On était toutes assez choquées de ce qui s'était passé.

Apparemment, c'est leur management coréen qui a changé les règles au dernier moment. Mais franchement, l'emploi du temps du groupe ce jour là m'a fait déprimer pour eux. Car ils ne sont au total restés que 12h en Malaisie (arrivée 11h, départ 23h30), pendant lesquelles ils ont du enchainer : répèts, showcase, conférence de presse et rencontre avec les fans.

Mais bon, j'ai vu un très bon showcase avec une super place, les garçons sont vraiment excellents en live et je préfère garder en mémoire ces quelques secondes où le regard de Jae et le mien se sont croisés, car au final, c'est ça le plus important.

Je tiens vraiment à remercier les personnes qui m'ont aidée, aussi bien pour les showcases d Bangkok et de Kuala Lumpur, car sans elles, je ne serait vraiment jamais parvenue à aller les voir sur place.

**************

NOTE: et au final, je n'ai jamais reçu mon poster u_u Les autres fans si mais pas moi, le promoteur malais ayant refusé de me l'envoyer u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

JYJ - "The Beginning" Showcase à Kuala Lumpur 17.10.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JYJ - "The Beginning" Showcase à Bangkok 15.10.10
» [RECAP] SM Town "I AM" Showcase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Fanaccounts-