AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

Le groupe coréen est arrivé dans la capitale et a été accueillis par des milliers de filles à l'extérieur de l'hôtel Marriot. Junsu, Jaejoong et Yoochun ont déclaré avoir été surpris et reconnaissants.


Junsu, Jaejoong et Yoochun, les membres du groupe coréen JYJ se sont entretenus avec la presse quelques heures après leur arrivée à Lima. Dans la conférence de presse, qui s'est tenue à l'hôtel Marriot, les musiciens coréens ont été surpris de l'accueil qu'ils ont reçu pour leur première venue en Amérique du Sud.

"Nous ne savions pas que nous avions autant de fans ici. Nous sommes surpris. Nous remercions les fans péruviens qui nous ont acclamés à l'aéroport et qui sont venus à l'hôtel. Nous ferons de notre mieux demain pour qu'ils puis apprécier le concert", a déclaré Jaejoong.

Les chanteurs, représentants du genre K-pop, ont déclaré qu'ils ne connaissaient que peu notre culture et étaient impatients de gouter notre nourriture et visiter notre pays. Junsu par exemple a dit qu'il avait rêvé du lac Titicaca.

"Quand j'étais enfant, j'ai entendu parler de ce lac en lisant des livres de géographie, et j'ai toujours voulu le visiter" a déclaré le chanteur, qui arborait un nouveau look, du à son interprétation du rôle de la Mort, dans la comédie musical "Elizabeth", actuellement jouée en Corée.

ILS ONT INTERROMPU LE TRAFIC A MIRAFLORES
La conférence de presse, qui a débuté peu après 16h30, s'est achevée après un tour de questions d'environ 20 minutes. Après ça, les trois membres de JYJ se sont rendus sur le balcon de l'hôtel Marriot.

Apercevant les musiciens, près de 2000 fans qui attendaient derrières des barrières de sécurité ont traversé la route qui séparait l'hotel du parc de façon très risquée. A cause de ça, le trafic a été interrompu durant quelques minutes, pendant que les agents de sécurité ont tenté de contrôler les personnes présentes, une majorité étant des adolescents.

Les JYJ se produiront demain au explanda del Estadio Monumental, et les tickets sont déjà sold-out

source: elcomercio.pe
Traduction anglaise : sharingyoochun.net
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Neelam
Débutant
Débutant
Neelam

Féminin Messages : 38
Points : 42
Age : 31
Localisation : Red Ocean

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

WAAAAAAHH~~ Je suis trop fière d'eux... mais ca fait quand un peu peur 2000 fans devant l'hôtel... x)
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

La grande class !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

2000 fans devant leur hôtel -_-
Elles n'ont vraiment pas compris la leçon des sasaengs. Elles font déjà assez de ravages dans leur pays, au moins, que les fans étrangères les laissent tranquilles quand ils sont loin d'elles.
Perso, je trouve ça assez nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

Bah tant qu'elles sont restées en dehors de l'hôtel ça va. On peut pas leur demander de ne pas venir les voir alors que c'est la première fois qu'ils viennent chez elles.
En plus elles ont été super cool à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:57

Oui, enfin moi c'est exactement le genre de chose que je ne ferais pas s'ils venaient en France. Aller les faire chier jusqu'à leur hôtel alors qu'on sait bien qu'ils ont des stalkeuses en Corée, j'en vois pas l'intérêt. Je préfère qu'ils aient un peu de temps pour eux, tranquilles.

Edit: à Barcelone, on savait où était leur hôtel, on n'y est pas allées pour autant...


Dernière édition par alistar le Dim 11 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

En fait, je ne pense pas qu'ils soient logés à l'hotel Mariott.
Il est possible que ce ne soit que l’hôtel de la conférence de presse.

En tout cas à Kuala Lumpur, quand j'y avait été, ils avaient donné leur conférence de presse à l'hotel Hilton
(bon OK, ils n'avaient pas eu d’hôtel du tout à KL vu qu'ils n'avaient pas dormi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:00

Leia > oui, c'est possible aussi. Mais ça n'empêche que 2000 fans, c'est excessif, surtout si c'est pour les apercevoir de loin pendant 2 secondes...
Perso, je trouve ça inutile.
Tant qu'à faire, autant s'arranger pour avoir un pass presse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

Hum c'est embêtant pour le trafic routier mais personnellement pour avoir vu des photos d'eux au balcon à les saluer, ils semblaient heureux et (surpris aussi) de les voir, et surtout de voir combien ils avaient de fans ici bas. C'était la première fois qu'ils venaient, elles voulaient simplement être là pour leur souhaiter la bienvenue et montrer qu'ils étaient aimés ici aussi. C'était l'instant de le dire, pas comme en Corée où là, c'est dans leurs déplacements personnels que les Sasengs les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

Je ne sais pas...
J'ai toujours eu tendance à éviter les troupeaux de moutons. En général, j'arrive plutôt bien à m'en sortir en prenant les chemins détournés.
Donc, personnellement, je n'y serais pas allée, ou alors, j'aurais été en pass presse dans la conférence. Le fait de seulement les apercevoir de loin à partir d'une foule de fans ammassées ne me satisfait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Contenu sponsorisé




[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans   [ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120310 La K-Pop à Lima: les JYJ ont interrompu le trafic routier et déclenché l'hystérie des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VID] 120312 JYJ à l'aéroport de Jorge Chavez à Lima, Pérou
» [INFO] 120311 - Message aux fans du Pérou
» [VID] 120423 Junsu salue les fans thailandais [VOSTFR]
» [NEW] 120402 Park Yoo Chun accueille 500 fans japonais.
» [VIDS] 120310 JYJ Concert au Chili FanCams - Discussions/Interactions avec le Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-