| [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
alistar Habitué
Messages : 424 Points : 512 Age : 36 Localisation : Voie Lactée
| Sujet: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 9 Mar - 12:34 | |
| Bonjour à tous! Je crée ce topic pour voir qui viendra ou non au festival organisé par l'association Korean Connection qui aura lieu à l'espace Champerret aux portes de Paris les 21 et 22 avril 2012. Pour plus d'informations et pour acheter vos places, rendez-vous sur le site de l'événement. Je serai présente en tant que membre de l'association KajiaN. Nous proposerons des jeux sur stand et en salle d'activité, concernant les K-dramas, le cinéma coréen et surtout, la K-pop. Peut-être même que Leia voudra bien emmener son Monopoly TVXQ ^_^ Bref, dites-moi si vous venez, et si oui, à quelles dates? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et j'y répondrai dans la mesure du possible =)
Dernière édition par alistar le Mer 25 Avr - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 9 Mar - 13:09 | |
| Bouh, mais j'ai peur qu'on me l'abime ou qu'on me le vole mon monopoly >.<
Au final, ce sera la première fois que je ferais le salon en tant que visiteur, vu que j'était en stand l'an dernier... |
|
| |
alistar Habitué
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 9 Mar - 13:11 | |
| - Leia-chan a écrit:
- Au final, ce sera la première fois que je ferais le salon en tant que visiteur, vu que j'était en stand l'an dernier...
Ah tu n'es pas sur stand cette année? Cool, tu vas pouvoir venir faire les jeux KajiaN!!! Tu peux être sûre que cette fois, il y aura du DBSK dans le McKajiaN (d'une, c'est un McKajiaN 100% K, et de deux, c'est moi qui le fais xD) |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 9 Mar - 13:15 | |
| bah l'an dernier, les fanstand avaient été crées uniquement pour le SM town, et collecter les cadeaux/message pour les groupes. Donc je pense que cette année il n'y a pas. |
|
| |
alistar Habitué
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 9 Mar - 13:20 | |
| Ah oui c'est vrai!! Je me demande bien ce qu'il y aura à la place alors! Surtout que cette année, la convention se déroulera dans deux salles, donc il faudra remplir les trous haha~ |
|
| |
sydven Habitué
Messages : 259 Points : 263 Age : 38 Localisation : In my dreams with JaeJoong <3
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 9 Mar - 21:48 | |
| :( :( :( Je bosse, jsuis trop déçu de pas pouvoir y aller! Amusez vous bien!! |
|
| |
HaurulovE Habitué
Messages : 161 Points : 173 Age : 33 Localisation : Somewhere between Earth and Cosmos
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 9 Mar - 23:24 | |
| Je ne pourrai pas veniiiiiiiiiiiiiir ;________;
(mais bon je ne me plains pas parce que je serai à Osaka en train de me préparer psychologiquement à voir Changmin et Yunho)
Mais quand même j'avais vraiment pas envie de louper cet événement .__. (c'etait les premiere dates que j'avais bloquée dans mon agenda ;_; ) |
|
| |
Stacy45 Habitué
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 6 Avr - 20:31 | |
| j'y vais et ça va surement être le 21...je suis super contente de pouvoir y aller!!!!...j'aimerais savoir ce qu'il va concrètement y avoir comme stand et animation parce que sur le site je n'ai pas très bien compris ce qu'il allait y avoir |
|
| |
alistar Habitué
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Sam 14 Avr - 8:51 | |
| Alors, je ne sais pas trop si tu connais la Japan Expo, mais c'est assez similaire en contenu, sauf que c'est moins grand et qu'il n'y a pas tout le côté jeux vidéo, cosplay et nouvelles technologies. En revanche, tu y trouveras des stands culturels: hanbok, démonstrations d'arts martiaux, musique traditionnelle coréenne, cuisine, etc. Il y a aussi des stands d'associations (comme celui de KajiaN où je serai staff) qui organisent des jeux en salle concernant les dramas, la k-pop, le cinéma coréen, etc. Également, des fanstands de groupes de k-pop où tu pourras écrire des messages qui seront transmis aux groupes en question.
Niveau boutiques, il y a des tas de boutiques de goodies de groupes, ainsi que des boutiques de manhwas.
Il y aura aussi probablement de petits concerts, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de groupes connus, quoique, on pourrait avoir une surprise, qui sait? Et un concours de karaoké, ainsi qu'un concours de danse k-pop.
Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne! N'oublie pas de passer au stand KajiaN et demande Alice (c'est moi)!!
A samedi prochain, donc! |
|
| |
Brenda Débutant
Messages : 67 Points : 73 Age : 30 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... oui enfin, en Belgique quoi .__.
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Sam 14 Avr - 16:30 | |
| J'ai enfin acheté mes tickets, donc j'y serai le 21 :3 |
|
| |
Stacy45 Habitué
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Sam 14 Avr - 21:48 | |
| Oui je connais la japan expo donc je vois comment c'est et merci pour t'es explication elle m'on bien aider...a samedi prochain. |
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 20 Avr - 10:49 | |
| ~ Je viens également le 21 (a tout acheté hier^^). J'aimerais savoir (si vous savez) si on peut directement y aller en prenant le métro de la gare de l'est ou si je dois faire autrement? J'arrive à 8h moins 10 a Paris donc j'ai un peu de temps devant moi...~ |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 20 Avr - 11:11 | |
| De Gare de l'Est il faut que tu prenne la ligne 7 jusqu'à Opera (direction Villejuif - Mairie d'Issy) Puis la ligne 3 direction Levallois - Becon. C'est station Porte de Champerret. Métro de ParisJe pense qu'il vaut mieux qui tu y ailles directement, parce qu'il va y avoir de la queue devant. ^^ Et je ramène mon Monopoly DBSK demain (prêté pour l'occasion à Kajian) !! |
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 20 Avr - 11:13 | |
| Merci beaucoup pour les indications Leia =). |
|
| |
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 20 Avr - 23:07 | |
| Il se pourrait fortement que je vienne demain, mais je ne sais pas encore du tout à quelle heure xD |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 Ven 20 Avr - 23:41 | |
| Ouais allez, venez toutes \o/ Si vous me croisez dans les couloirs, je suis hyper reconnaissable ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 | |
| |
|
| |
| [ÉVÉNEMENT] Korean Connection: Festival 21 & 22 avril 2012 | |
|