AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:00

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. 453302

Le groupe de K-pop coréen n'aurait jamais imaginé que les billets pour un concert dans notre pays seraient sold-out en une seule journée.

La nouvelle a fait son chemin jusqu'en Corée. Junsu, Jaejoong et Yoochun du groupe JYJ ont marqué l'histoire des événements musicaux au Pérou quand les tickets pour leur concert à Lima se sont vendus à peine plus d'une demi-heure. Ces trois personnages, qui pourraient ne pas vous paraitre importants si vous ne suivez pas assidument la K-pop, un des genres musicaux les plus populaires en Asie, arriveront ce samedi dans notre capitale, au grand plaisir de leur milliers de fans dans cette partie du monde. Sans qu'une seule de leur chansons ne soit diffusée à la radio ou sans une quelconque apparition à la télévision, le trio est capable de déclencher plus d'hystérie que Justin Bieber lui-même, un fait qui a même étonné les membres comme nous l'avons raconté à Junsu, un membre du groupe, dans une interview exclusive pour elcomercio.pe

Votre visite à Lima restera dans les annales pour ses ventes records. Vous attendiez-vous à ça ?
C'était vraiment inattendu. Je veux dire, nous venons d'un pays qui est loin du vôtre et ce sera notre première fois ici. Évidemment, nous n'imaginions pas ce que soit possible. Ce fut une surprise d'apprendre que des gens suivent notre carrière ici, en Amérique du Sud, et nous somme très reconnaissant pour ça. J'ai vu récemment une émissions de télé dans laquelle nos fans péruviens étaient interviewés. Nous avons été touchés. Nous sommes très reconnaissants. Nous savons qu'il ne doit pas être facile d'être fans de chanteurs qui sont aussi loin.

Avez-vous entendu parler du Pérou ?
Nous avons entendu parler d'une grande civilisation qui se diffuse dans toute l'Amérique du Sud, et de la façon dont les gens sont décrits comme très heureux, beaux et passionnés. Des danses exotiques me viennent également à l'esprit.

J'ai appris que vous aviez également passé un moment au Brésil. Quelle a été votre première impression de notre continent ?
J'ai ressenti le choc des cultures mais j'ai apprécié. Les gens savent profiter de la vie et étaient très amicaux. Je suis excité à l'idée de revenir en Amérique du Sud. Nous savons qu'il y a des pays merveilleux, mais malheureusement pour cette fois, nous n'en visiterons que deux. Peut-être l'année prochaine.

De nombreuses filles ont commencé à apprendre le coréen pour comprendre vos chansons. Avez-vous pensez à leur retourner leur efforts avec une chanson en espagnol ?
Nous avons définitivement cette idée. Ce que nous souhaitons pour cette tournée, c'est partager des émotions et des sentiments. De la même façon que nos fans, nous nous intéressons à leur culture, et à leur langage. Si nous avons l'opportunité de le faire, nous le ferons. Maintenant, honnêtement, je ne pense pas que nous soyons encore prêt à le faire correctement.

Vous avez enregistré plusieurs chansons en anglais. Dans quelle mesure le marché US est important pour vous ?
Nous ne souhaitons pas entrer le marché US. Ce que je veux dire, c'est que quand nous pensons au marché US, nous pensons aux fans que nous avons là-bas, et aux grands artistes qu'il y a. Ce qui est important pour nous, ce n'est pas le marché, nous ne pensons qu'à la possibilité de créer un bon matériau et à quel point nous pouvons apprendre de ce pays.

Vous attendiez-vous à avoir autant de succès en tant que JYJ quand vous vous êtes séparés de TVXQ ?
Je pense qu'il serait plus approprié de dire que nous nous sommes séparés de la compagnie à laquelle nous appartenions à ce moment. TVXQ à cinq membres sera toujours quelque chose d'important pour nous. Quand nous nous sommes séparés de la compagnie, comme je vient de le dire, nous pensions que nous étions finis (T/N : leur carrière). Heureusement pour nous, cela ne s'est pas passé ainsi. Il y a beaucoup de gens qui ont conservé leur amour pour nous trois et qui ont attendu notre retour. Ce sont ces personnes qui nous ont motivés pour créer une meilleure musique, et de meilleures chansons pour revenir de nouveau.

Travaillez-vous sur de nouveaux projets ?

Nous sortirons un album en anglais au second semestre, qui sera suivi par une nouvelle tournée mondiale. Le spectacle aura un concept différent de celui que nous avions pour cette tournée. De plus, chacun d'entre nous a des activités individuelles. Yoochun est en tournage pour une série TV intitulée "Crown Prince of Rooftop House", Jaejoong vient d'être inclus au casting d'une série pour MBC et je suis dans une comédie musicale.

Avez-vous pensé à faire évoluer ces projets individuels vers des carrières musicales solos ?
Pour l'instant, nous n'avons de projets qu'en tant que JYJ

Note: Il semblerait que seul Junsu aie été interviewé

Source: elcomercio.pe
Traduction anglaise: LilyAzne125
Partagé par : DBSKnights
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:53

~ Je l'avais lu en anglais tout à l'heure - Merci pour la traduction. ~ ^^
~ J'apprécie cette interview pour la nouvelle ou relecture de :
- L' Importance des TVXQ à 5 dans leur coeur.
- Le Nouvel Album (même si j'aurais espéré des chansons en coréen écrites et composées par eux, après possible que se soient le cas pour certaines, mais bon... Enfin tant qu'ils évitent le genre "Ayy Girl" et préfère le genre "Empty" ça n'en sera que mieux *à mon avis*).
- Leur soutien et succès en dehors de l'Asie.
- Leur possible apprentissage des langues étrangères... (qui se résumerait aux mots les plus importants certainement). Mais bon, ils n'ont guère de temps pour cela en ce moment, les ptits loups.
- La tournée mondiale suivant la sortie de leur prochain album.
-So, Que de bonnes nouvelles-

Edit : Ah, j'avais cru qu'il avait déjà été confirmé dans un autre article.
Et bien, une autre bonne nouvelle :3.


Dernière édition par Decadolia le Jeu 8 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:11

J'aime aussi la façon dont il recadre direct "il est plus juste de dire que nous avons quitté l'agence".
Jaejoong avait dit quelque chose de similaire : "nous n'avons pas quitté les membres, nous avons quitté l'agence".

ça fait du bien d'entendre Junsu en parler. C'est JJ d'habitude.

Et accessoirement, il vient de nous confirmer le drama de JJ (bien que c'était déjà soit-disant confirmé, ça me stressait de ne pas avoir de déclaration de JJ ou de cjes à ce sujet)

Et oui, j'aurais aussi préféré un album coréen T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:35

WAHAHAHAHA ! Un instant j'ai imaginé un album en espagnol et donc Junsu qui chanterait en espagnol avec un accent ridicule et Yoochun aussi dans un style très "latino lover" comme Julio Iglesias ! XD

Bon trève de plaisanterie : il a l'air happy dans cette interview. Il n'y a pas de faux semblant ou de double message. Il dit un truc et c'est clair, net et précis. J'aime bien.
Idem pour les messages notant clairement son allégeance à TVXQ et non pas à la SM.
Ca fait du bien ^^
Merci pour la trad' ! **hug**

Citation :
qui sera suivi par une nouvelle tournée mondiale.
LA FRAAANCE PLEAAAASE !!! *_*
Ce serait tellement beau ♥
Sinon même chose j'aurais préféré un album en coréen mais ne crachons pas dans la soupe. S'ils nous ressortent un trucs avec une dizaine de chansons du même style que Empty je fondrai quoi qu'il arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:54

Citation :
e pense qu'il serait plus approprié de dire que nous nous sommes séparés de la compagnie à laquelle nous appartenions à ce moment. TVXQ à cinq membres sera toujours quelque chose d'important pour nous.
Merci Junsu, pour une fois que ça sort de sa bouche =)

Et moi aussi j'aurais préféré un album coréen mais on va pas trop se plaindre non plus ^^. Et j'espère qu'ils commenceront leur tournée en Corée parce que j'y serais normalement et ça sera sûrement moins cher qu'un concert en Europe ='D #pauvre

Merci beaucoup Leia pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
kilashandra
Petit nouveau
Petit nouveau
kilashandra

Féminin Messages : 1
Points : 1
Age : 38
Localisation : dbsk cosmos

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur forum et à peine arrivée je suis déjà heureuse de voir des trad d'articles en français :D
d'ailleurs merci beaucoup pour cette traduction :) je l'avais lu en anglais mais je n'avais pas compris les subtilitées qui rendent cette interview encore plus intéressante :D
Par contre je suis un peu perdue par rapport au prochain album, je sais pas si vous allez pouvoir m'éclairer mais il me semblait que lors des projections de leur film"the day" Jaejoong avait interprété des petits bouts de chansons du prochain album et que c'était en coréen, non? ou alors c'était pas pour le prochain album?
Un album en anglais je trouverai ça également parfait mais, après avoir écouté les extraits de Jaejoong, j'ai vraiment hâte d'entendre les chansons entièrement

encore merci pour votre boulot

edit: merci pour ta réponse Leia-chan :)


Dernière édition par kilashandra le Jeu 8 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Cela fait plusieurs fois qu'ils parlent d'un album en anglais, donc il y a deux possibilités : soit c'est en fait un album produit aux états-unis (comme The Beginning), mais qui comprendra des chanson en coréen ET en anglais
Ou bien ils feront une version coréenne et une version anglaise de l'album...

Ou peut-être que la chanson que Jae a chanté, ce sera pour son drama... on ne sait pas trop... et honnêtement avec eux, on peux s'attendre à tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Neelam
Débutant
Débutant
Neelam

Féminin Messages : 38
Points : 42
Age : 31
Localisation : Red Ocean

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:38

Merci Leia pour la trad coeur
Ca fait plaisir d'entendre Junsu insisté sur le fait qu'ils n'ont pas laisser tomber le groupe mais "SM" :D
J'aimerai vraiment un album avec de nouvelles chansons plutôt que des reprise :/
J'espère vraiment qu'ils viendront en France pour la tournée ToT
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

Ils n'ont jamais dis qu'ils allaient faire des reprises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Contenu sponsorisé




[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.   [ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120307 Exclusif : JYJ discute avec El Comercio.pe à propos de leurs ventes records au Pérou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120402 TVXQ ont vendu les billets de leurs concerts au Tokyo Dome en moins de 30 secondes
» [VID] 120516 Conférence de Presse de JunSu à propos de son album, avec la chaine TV Daily.
» [ART] 120525 Tohohshinki obtiennent la première place des classement des pré-ventes japonais avec "ANDROID"
» [INFO] 120311 - Message aux fans du Pérou
» [NEWS] 120828 La tournée mondiale de Kim Junsu en conflit avec le typhon Bolaven, “Il attend à l'aéroport avec anxiété”‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-