| [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse | |
|
Auteur | Message |
---|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse Lun 5 Mar - 9:37 | |
| La conférence de presse du drama Rooftop Prince a eu lieu aujourd'hui La suite... - Spoiler:
Cr : indiqué sur chaque photo |
|
| |
Kpop_tsuki Fan
Messages : 531 Points : 547 Age : 30 Localisation : Nanhai China
| Sujet: Re: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse Lun 5 Mar - 15:16 | |
| Il est sublime, j'adore sa coupe ! |
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse Lun 5 Mar - 16:31 | |
| Son collier est super joli en tout cas. Il a la class' ^^
|
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse Lun 5 Mar - 17:10 | |
| ~ Merci, je les avais vu rapidement ce matin avant de partir en cours. C'est bien de le voir aussi souriant et élégant (ça change du survêtement rouge). Joli collier. (Il est trop chou...:3). ~ |
|
| |
Eihpos Habitué
| Sujet: Re: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse Lun 5 Mar - 20:31 | |
| J'aime trop comment il est habillé *__* Par contre il a l'air épuisé ><, surtout sur la première photo du spoil =/ |
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse Lun 5 Mar - 20:48 | |
| Pour ceux ou celles que ça intéresse : -Lien Mediafire- afin de télécharger 241 photos prises lors de l'évènement. Les photos sont classées par dossiers selon les crédits. Je précise que le lien ne m'appartient pas (ma connexion ne me permettant pas actuellement de reup le dossier sur MF :/) -> shared by: sharingyoochun.net |
|
| |
kamiye Débutant
Messages : 40 Points : 44 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Baro... bah quoi j'ai le droit de rêver xD
| Sujet: Re: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse Lun 5 Mar - 21:50 | |
| Vivement que le drama commence j'en peut plus d'attendre !!!!! Surtout avec un casting comme sa, c'est un drama a ne pas rater ^^ Sinon yoochun a la classe, un peu fatiguer mais bon sa se comprend.... Et aussi...... lee min ho "meuf a peine HS mais je pouvais pas y résister, c'est ma découverte du moment x)" |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse Lun 5 Mar - 23:27 | |
| Manque de pot, c'est pas le Lee Min Ho qu'on connait... |
|
| |
sydven Habitué
Messages : 259 Points : 263 Age : 38 Localisation : In my dreams with JaeJoong <3
| Sujet: Re: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse Lun 5 Mar - 23:40 | |
| Comment il est trop classe Micky :D j'adore, sa coupe, sa tenue, son sourire.... tout!!
Hate de voir ce drama :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse | |
| |
|
| |
| [PIC] 120305 Rooftop Prince - Conférence de presse | |
|