AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011   [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:18


T-ara & TVXQ awarded “Top Pop Artists” at Billboard Japan Music Awards 2011

[ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Homin10

Article en Anglais :
Spoiler:

[ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Tara10

Article en Français :

Les groupes TVXQ et T-ara ont été tous deux récompensé par le "Top Pop Artists" award lors de l'évènement du "Billboard Japan Music Awards 2011" qui s'est déroulé le 3mars.

C'est une bonne nouvelle pour les deux groupes, avec T-ara qui vient juste de sortir leur nouveau single japonais intitulé "Roly Poly" et les TVXQ qui s'apprêtent à sortir "Still", leur prochain single japonais.

2011 fut une année fructueuse pour les deux groupes au japon. Quand T-ara a sorti leur premier single japonais "Bo Peep Bo Peep" et les TVXQ, leur album "Tone", ce fut la première fois depuis 42ans dans l'histoire de l'Oricon que des artistes sud-coréens ont été premier du classement des singles et des albums simultanément.

Le groupe T-ara a vendu 50 000 copies durant la première semaine suivant la sortie de "Bo Peep Bo Peep" et est aussi devenu le premier groupe étranger et féminin a atteindre la première place avec le single de leurs débuts. Pendant ce temps, 205 000 copies de l'album des TVXQ, se sont écoulées durant la première semaine, ce qui est une remarquable réussite pour un artiste ou groupe étranger masculin. Ce fut la première fois en 11ans et 4mois depuis le cd "Crash" de Bon Jovi qu'un artiste masculin étranger vende plus de 200 000 copies d'un album durant la première semaine suivant sa sortie.

Les autres gagnants de cette catégorie furent les AKB48, JUJU et Avril Lavigne.

Le groupe T-ara était présent et a accepté avec fierté leur récompense, elles ont également effectué une performance de leur chanson "Roly Poly". Les TVXQ de leur côté, n'ont malheureusement pas pu être présent à l'évènement. En outre, Gummy, artiste de la YG Entertainment, a reçu la récompense de la nouvelle artiste K-Pop de l'année.

Félicitations à T-ara, TVXQ & Gummy et regardez la performance des T-ara "Roly Poly" juste en-dessous :


Source: Billboard Japan & Allkpop
Tip: emmiiaahh
Traduction Française : TVXQFrance


Dernière édition par Decadolia le Dim 4 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011   [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:23

(dans ces cas là, c'est pas la peine de t’embêter à mettre les photos et vidéos des autres groupes je pense :p)
N'oublie pas de créditer AllKpop ^^

Et laisse la trad en français hors du spoiler, vu que c'est le focus du sujet.

Je trouve bizarre que ce soit les T-Ara qui aient gagné, et pas Kara par exemple.
Bon, pour TVXQ, pas de soucis, niveaux mecs coréens au Japon, c'est les boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011   [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:28

~ J'aime bien embellir un peu les articles que je fais ^^" (mais c'est vrai que la vidéo est un peu useless ne présentant pas la performance des HoMin... je l'enlève? De même pour la photo des T-ara? J'avais hésité sur le fait de la mettre ou non...). Et pour la traduction, je vais la sortir hors du spoil. ~
~ TVXQ, les boss oui. Pour les groupes féminins, je ne pourrais rien dire... n'écoutant pas énormément... Par contre, je suis étonnée pour Gummy, car en lisant sa bio, j'ai vu qu'elle avait commencée il y a quand même longtemps... Après, c'est possiblement un genre de come-back qu'elle a fait. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011   [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:38

Je ne sais même pas qui c'est ^^' #fail
Pour le lien, fait ce que tu veux, c'est ton article après tout. Perso, je trouve que dans le cadre TVXQ, ça n'apporte rien, mais c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Contenu sponsorisé




[ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011   [ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120303 TVXQ & T-ara, lauréats du "Top Pop Artists" au Billboard Japan Music Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VID] 120318 Tohoshinki - STILL à Music Japan
» [VID] 120715 Tohoshinki - ANDROID + Talk à Music Japan
» [ART] 120324 TVXQ, artistes les plus populaires à l'Asian Pop Music Festival, même Leo Ku les complimente
» [ART] 120303 Un internaute révèle les tailles moyennes des groupes de Kpop
» [VID] 120706 TVXQ - Music Bank à Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-