AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMTown New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI♥
Habitué
Habitué
JIJI♥

Féminin Messages : 119
Points : 151
Age : 30
Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W

SMTown New-York Empty
MessageSujet: SMTown New-York   SMTown New-York Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:40

J'ai vu que Leia monopolisait l'espace mais bon...
je suis placoteuse et je vais aussi vous partager l'un de mes moments ^^
je vous averti de suite, c'est TRÈS LONG et j'ai fais copier-coller (la flemme de tout réécrire XD)
Et bon.. C'est écrit en québecois dons, y'a peut-être des bouts que vous comprendrez pas :(

Citation :
Jour 1; Vendredi 21 octobre:

11h30 -> Mon lift arrive enfin et je me prépare donc pour aller à Montréal, là où je prendrait le bus avec Marie (mickeymouse) à 23h45.
2PM (Hottest time of the day) -> On arrive et on récupère Marie. On commence déjà a discuter de tout et de rien et surtout du show xD
19h00 -> On arrive enfin à Montréal et on débarque. Première chose frappante qui arrive.. On a même pas eu le temps de descendre qu'un homme vient vers nous et nous demande 15$ pour l'aider à se payer une chambre d'hôtel ou je sais trop car il est sans-abris...
Moi et Marie on décide d'aller au lieu d'embarquement pour NYC vérifier l'heure et que tout est Ok. Juste avant d'entrer, on a le droit à un autre homme qui nous demande de l'argent...
OMG?!! Je sais plus quoi penser de Montréal là :O
Après avoir tout vérifié, on décide (moi & Marie) d'aller marcher un peu sans trop s'éloigner. (Faisait fraite 0o'). On s'est arrêté pour décompresser pis on a décidé de manger au macdo qu'on avait passé plus tôt. (J'était persuadé ne pas en avoir vu un en plus xD). Là, on se dirige pis un autre gars arrive vers nous (Nah.. pas encore ==') Bah SI!! Il m’approche pis voit mon sac de couchage.
Résumé:
Inconnu: Tu me donne ton sac de couchage? Pcq moi je dors dans la rue pis j'ai rien pour dormir ce soir...
Moi: Non, je vais l’utiliser
Inconnu : S'Il te plaît
Moi: Je vais dormir aussi dans la rue
Inconnu: Bah voyons... Dis pas n'importe quoi.. Je vais te donner 2 piace si tu me donne ton sac de couchage.
Moi: Non, je vais l'utiliser
Inconnu: Je vais te l'acheté à 2 piace, 2 piaces. Si tu me le vend tu vas être béni par le ciel et tout va te retomber dessus. et blablabla
Moi & marie= s'éloigne rapidement. Nah mais franchement.. Je veux bien qu'il soit sans abris mais non c'est non. COME ON!! =='
21h00 -> On fini notre macdo (2 trio macCroquette) pis on se dirige vers l'embarquement. Il fait nuit, pis fraite alors y'a rien à faire...
On se met dans la file du bus qui pars à 22h30 car après c'est celui de 23h45.. Ça va être une éternité.
J'ai soif alors je décide d'aller m'acheter une bouteille d'eau et là..
Je croise CLA!! Pis genre, j'apprends qu'elle prend le bus de 22h30 (j'était persuadé qu'elle prenait celui de 23h45 moi==') et en parlant avec la femme des billets, on réussit à monter dans le bus de 22h30. Oh yeah~Au final, on as pas réussit à bien dormir. Les bancs sont pas confo du tout.. Pis en plus, je me suis faite remarqué dès mon arrivée dans la bus car je voulais mettre le sac à Marie dans la soute avec les autres pis le chauffeur m'hurle RENTRE! Tu sors, tu rentre plus oO'. C,est quoi ça? Fait peur... Pis finalement, il m'a laissé mettre son sac dans la soutte.
Jour 2: samedi 22 octobre:
~8h00 -> Arrivé à NYC!! Pas trop tôt!! Yeah!! Arrivée on se sépare du groupe de Cla car moi & Marie on compte aller à l'aéroport accueillir les gars et les filles... J'avais fait mes recherches et j'avais exact, j'apprends aussi que SM a mit les mêmes infos que moi sur son FB. Les filles vont, elles, à leur hôtel. On devrait se revoir le lendemain pour que je les laisse passer dans la file. (mais, qui aurait su ce qui se passerait...)
Avant de partir vers l'aéroport, on décide de s'acheter de quoi à manager. Pis, je termine mon drapeau du québec. J'ai mis le nom de tous les artistes dessus et j'ai écrit mon nom + twitter en dessous xD Y'a un gros Merci au milieu en Corée, pis j'ai fait de la pub en marquant: Come to Canada ... QUEBEC!
*Photo à venir*
En faisant mon drapeau, y'a une femme de 65 ans qui me dit; Tu es fan de Super Junior?
C'était moi la plus surprise. J'étais heureuse de voir une femme de 65 ans me dire ça. Alors on a un peu discuté et elle m'a dit qu'elle aimait la musique de Super junior mais que ce n'était plus trop de son âge xD
8h51 PILE -> On prends le bus pour aller jusqu'à l'aéroport. 15,50 aller, idem pour le retour. C,est aps si cher. Par contre, y'a quand même fallu qu'on cherche bien pour trouver la bus XD
9h30 -> On arrive à l'aéroport avec de l'avance (leur avion attérit à 11h10 selon les dire de SM & 11h30 selon moi XD. Mais finalement, c'est arrivé à 12h15. Y'avait déjà quelques fans. Alors, j'ai sorti mon drapeau, et puis, on s'est préparé. Marie est allé aux toilettes. Pis moi la nulle (oui oui, utile de le précisé ici..),je me rend compte que j'ai oublié mon sac de couchage dans la bus... FAIL! (Ça doit être ce gars à 2 piaces qui m'a maudit... --') Après un moment, y'a eu de plus en plus de gens et là on rencontre des québecoises et.. en GA3 (comme moi). Première fois que j'en pogne.. Je décourageait à être seule dans les GA XD.
Image de la salle:
SMTown New-York SM-TOWN-Madison-Square-Garden
On a discuté et on a appris que Shaina (je sais pas écrire son nom) était l'organisatrice du flash mob à Montreal. Et elle m'a parlé de son site (dont j'ai oublié le nom.. dès que je trouve, je le met ici). Après on a commencer `C'est pas plus mal, j'aurais pas su quoi dire.. j'était fatigué car on avait pas dormi de la nuit.
Aussi, pleins de gens dont des journalistes nous on pris en photo.
Un moment la caméra a fait un big zoom sur mon drapeau et filmait de haut en bas... Il a du voir mon annonce-pub pour le québec et surtout.. mon nom + twitter XD
Y'a la sécurité qui arrive aussi et on se retrouve avec un gars sévère qui dit à toutes les 2 secondes: dépassez pas la ligne rouge...
Je suis certaine que c'est un fan!! Il a pas arrêté de chanter des chansons :O
Marie a dit qu'il avait chanté Big Bang aussi XD
OMG! Si qqun s'abonne à mon twitter après ça, j'hurle!! XD
12h15 -> Ça arrive pas.. l'avion attéri un peu plus tard mais toujours rien à l'horizon (c'était plus vite avec JYJ ...)
Après un moment, un journaliste viens vers nous (ou plutôt Shaina) et dit qu'ils vont pas venir...
C'est une BLAGUE!!!
Bah au final, je suis monté en haut avec Shaina et on s'est rendu compte que la police les avait fait passer au deuxième étage à la place du premier pour raison de sécurité... SÉCURITÉ ?!!
Oh hé.. On va pas les tuer.. On était SUPER discipliné...
MAUDIT!! TBNK! Il paraît que les gars étaient tristes de pas avoir pu passer en bas alors qu'ils nous entendaient hurler =(
~1h30 -> On sors ben fru et certains pleurent... Moi & Marie ben trop fru, on prend la bus direct pour retourné à NYC. On a décidé de déposer nos sacs à l'hôtels un jour à l'avance pour la nuit si on a de la chance.. Car les filles (Shaima) avait demandé les procédures de démarches pour faire la file et si on avait des sacs et tout, on allait à l'arrière de la file pour avoir coucher la nuit devant le madison garden =='
2h20 -> On débarque et on sort la carte pour se retrouver. On marche lentement et on a l'humeur pompé...On fait un peu nos touristes et on passe par Times squares (on a pas le choix pour aller à notre hôtel). Pis NY c'est ben dangereux, Marie a faillit se faire renverser une coupe de fois... Alors, je regarde des 2 bords avant de traverser. Mais comme on était à TS, on marchait lentement pis on regardait bien du coup qu'y avait vous savez qui XD
Et puis, j'ai abandonné l'idée car les gars doivent quand même vouloir se reposer après autant d'heure de vol...
4PM -> On va pour traverser la rue et... en regardant à ma gauche... je vois... Le bus de SMtown!!! OMG!!! Je vais mourir. Là, je dit à Marie: Tcheck, tcheck!!!
Marie; Où où?
Maudite folle, elle cherchait un gars alors que je lui parlait du bus.. quand elle a catché, elle a aussi capoté XD
On a donc décidé d'aller voir s'ils étaient sorti et tout. Pis là, y'avait environ 30 personnes qui attendez devant l'hôtel que les gars sors. 2 filles plus éloigné nous on montré des photos.. Omo!
Je remarque un bus rouge pour visiter la ville de l'autre côté de la rue mais j'y prête pas trop attention. Pis finalement, Marie me dit qu'elle voit qqun laver la vitre avec un tissu. Alors, on décide de traverser la rue. Du coup, ils vont embarquer dans ce bus.
Avec le staff qui fait des aller et vient, on est fixé.
Là, de ce côté, super bien placé, on est... SEPT!!
Et y'avait 2 garde du corps mais loin d'être aussi impressionnant que ceux de l'aéroport.
Après un moment, on entend des cris...
Alors, je commence ma fancam. Les premier a passé était: Changmin suivit de Yunho & Sungmin (on l'avait pas remarqué sur le coup oO')
Vidéos dans l'ordre:




Henry était trop *0*
Il nous as même regardé. Moi pour mon drapeau du québec, il m'a souri et pour Marie avec le drapeau du Canada, il était fou en la voyant XD
Quand Junghyun est arrivé j'ai allumé ma cam trop tard alors on a juste son dos mais il était si proche :O
Sexy!! x)
Mais j'ai bien pogné Taemin..
Pourquoi?? Alors qu'on a a le même âge, il peut être aussi mignon!??
Après un moment,on a vu les gars dans le bus et j'ai vu Junghyun essayer de lire ce qu'il y avait sur mon drapeau..
Bien sûr les fille de l'autre bord de la route avait traversé... Donc, je m'étais un peu éloigné.. J'étais au milieu du bus alors qu'ils étaient au fond. Leeteuk a fait plein de salut et une photo avec la foule. Il n'est pas le seul d'ailleurs XD
Alors, là, Junghyun commence à jouer de la guitare.. OMO!! So HOT!! J'ai alors reculé pour mieux l'admirer et... Alors qu'on pensait que tout le monde étaient arrivé et qu'on regardait tous Jonghyun... DONGHA arrive droit sur nOUS!!
Omg Sun! Si classe, mais encore prise au dépourvu, j'ai pas pu faire de fancam.. Mais marie en a une car elle filmait Junghyun en train de jouer de la guitare quand il est arrivé xD
Un peu après, Jonghyun s'est levé et s'est déplacé de mon côté.Mais bien sûr les fans ont hurlés et commencé à me pousser, je me suis faite ramasser!! J'était collé à la vitre et coincé entre le bus, les fans et un arbre.. J'ai cru que j'allait me briser la jambe!P.s: J'avais presque plus de pile à cause de l'épisode de l'aéroport le jour d'avant.. Ma caméra avait été trop allumé --' Au final, j'avais plus de batterie pour le show. Après, ils sont parti =(
Mais sérieux, les avoir pogné, On était super heureuses!!
Ça a rattrapé le fait qu'on les avaient pas vu à l'aéroport ^^''
L'hôtel a refusé nos sacs alors on est reparti. Et en revenant, on a vu un pub dans TS pour Smtown In NYC. Et aussi on a eu le droit à 2 teaser de The Boys de Girls generation aussi.
On a décidé d'aller au madison voir si shaina et les autres étaient déjà là et ensuite trouver la rue coréenne pour manger coréen.
Ça nous a pris un moment trouver la rue xD
Et pour décidé de manager, on est allé là où j'avais été en mai dernier.
Bon, j'ai pas dit à Marie mais... En fait, les beaux mecs asian en haut (troisième étage) était pas mal sexy vu de la rue XD
Mais c'était beaucoup plus plein qu'à l'habitude...
Je voulais voir qui étaient les beaux mecs en haut mais j'ai pas osé m'aventuré trop loin car l'étage étaient pour les groupes... On était au premier étage et on a croisé Cla et sa gang au resto comme par hasard xD
P.s: Il paraît selon une source de FB que Les gars seraient aller manger à un resto coréen samedi... donc, les beaux mecs.. c'était eux??!! Maintenant, je pense que j'aurais vraiment du m'aventurer XD
10h30 -> Après souper, on est allé au madison mais c'était impossible de retrouver les filles, alors on est retourné à TS pis on a rencontré une autre fan qui a passé la nuit avec nous.
Un gros truc: IMPOSSIBLE de dormir dans la rue à NYC!!! Peut importe où on voulait dormir, on se faisait dégager.. Résultat: On a pas dormir de la nuit.. et avec les changements de chaud-froid, j'ai les lèvres toutes craqué et j'en saigne encore maintenant...
Aussi, pour précisé, on était aller devant leur hôtel ce soir là pour passer le temps et Leeteuk depuis sa chambre prenait des photos de nous x)
Et qqun d'autres (on sait pas qui.. on pouvait pas vraiment voir) arrêté pas de faire de coucou XD
Annonce publicitaire du concert:


+ The boys par SNSD:


Jour J; Dimanche 23 octobre:
0:15 -> On retourne tous les trois dans le MSG pour descendre vers les trains et trouver une place où dormir. En gros, on est allé derrière pour voir où on devrait faire la file le lendemain matin (super tôt) et voir s'il y avait du monde. Quand on est arrivé, il y avait 3 filles qui sont rapidement partie. On a réussit à trouver une place où dormir à l'intérieur mais on s'est vite fait sortir par un policier... Finalement, on est allé au macdo pour essayer de rester éveiller et tout. Je vous raconte pas.. On était morte de fatigue =='
Pire nuit de ma vie :O
On a pas arrêté de faire des aller-vient entre l'intérieur et l'extérieur.
5AM -> On retourne derrière pour faire la file. Chaima, Julia et quelques autres filles sont là. On a fait une photo ensemble pour montrer qui était là en premier (photo qui nous servira plus tard ^^'')
Moi et Marie on en profite pour essayer de se reposer un peu mais faut dire qu'il faisait pas mal froid...
On s'est bien organisé et quelques personnes ont réussit à venir en plus et se sont mise derrière nous. On a tous parlé et fait connaissance. Filles super sympa =D
9h30 -> Marie va vers l'hôtel pour valider notre chambre du soir comme demandé. Moi je reste sur place pour surveiller la place de Marie.
On voit le bus de SM Town passer et on apprend que SHINee est arrivé =O
11h00 -> Je vais en arrière avec une fille (me souviens plus du nom.. maudite mémoire --') pour voir s'il n'y aura pas d'autres personnes qui vont arriver. On en voit 2. Mais, ils sont arrivé dans une voiture noir alors qu'on s'attendait à les voir arriver dans un bus xD
Après ça, on décide de retourner à la file car ça fait un moment qu'on est partie.
Puisque j'entend des voitures de police je me tourne la tête alors, je suis arrivée un peu plus tard.
Là, arrivé, la file à ENTIÈREMENT changé...
Je suis super surprise et le gars de la sécurité refuse de me laisser passer.. Car il n'y a pas de preuve que j'étais en avant,etc..
Mais grâce à Chaima, j'arrive à reprendre ma place. (mon sac était avec elles en plus...)
Mais, la plupart des filles qui étaient en avant, on disparu...
On essaye de faire des arrangements et de parler avec le gars de la sécurité, mais QUE DALLE!! On lui a même montré la photo prise plus tôt le matin pour rien...
Moi, j,avais mon sac, alors si on devait me fouiller, je me ramassait en arrière alors j,ai un peu capoté..
Marie était toujours pas revenu en plus..
maudite affaire!! On était super bien organisé avant que ces gars n'arrivent.. Et quand on pense que les filles arrivé à 5 heures du matin se sont retrouvé en arrière?? WTH??
Pendant qu'on était dans la file, ben découragé, y'a des fans de TVXQ qui passent et nous donne des CD gratuit avec posters,etc... Super *0*
En plus, j'avais pas le CD de KYHD x)
Là, on réessaye de faire revenir les filles qui étaient en avant, en avant mais rien... =='
En gros, il nous dit que si on sors de la file, bah on perd notre place!! Et si on essaie encore de faire passer du monde avec nous (même si on sait que certaines filles étaient AVEC nous!!), on se retrouve tous en arrière..
Tss.. maudit gars =='
Là, y'a cla et sa gang qui arrive, mais le gars recommence à nous tomber sur les nerfs... Pis, on veut plus prendre de chance car on sens qu'il veut nous foutre à L,arrière alors, les filles doivent aller faire la file derrière... =='
Marie arrive et j'essaye de parler avec elle, mais le gars pense qu'elle veux passer en avant, pis commence déjà à nous crier dessus.. Maudit!! C'est du n'importe quoi --'
Moi, je dois ramener mon sac à l'hôtel ABSOLUMENT!!!
Au final, on est obligé de laisser Marie aller dans sa file initiale (donc pour les 100-200-300-400 et non GA ou Floor) et on décide que je vais prendre le bus pour aller à l'hôtel amené mes trucs.
On a sortir une feuille pour essayer de faire signer le gars de la sécurité pour s'assurer que je perde pas ma place en revenant mais il a refusé de la signer --'
J'ai pris mes affaires plus celles des filles pour les amener à L'hôtel.
Marie me dit que la chambre était pas prête et qu'on devait la valider à 2h30 (Vous savez tous dans quelle m*rde on est.. impossible de revenir à 2h30 Come on!!) alors, je dois essayer de m'arranger pour changer cette heure là.
Maudit, si le personnel respectait ses engagement ça serait pas aussi chiant aussi!!
Je prends donc le taxi et j'arrive. Je paye 3$ (1$ par sac qu'on laisse à l’hôtel) et je négocie avec le gars pour notre chambre.. QUE DALLE!! Faut être là à 2h30... Pis après, il me dit avant MINUIT!!
(On sait même pas quand le concert va réellement finir --')
Je reprend le taxi pour retourner à MSG mais le gars comprends pas et pense que je veux aller à Times Square.. maudit!! Ça m'a pris un moment pour réussir à lui faire comprendre que c'était pour un show et tout. Et j'ai couru jusqu'à la file. (je me suis dite que sinon, le gars se souviendrait pas de moi,etc..)
Là, première chose que je vois = plus les filles devant Oo'
Finalement, je me rend compte que la file à avancer et que les filles sont directe devant la porte (ouf...)
J'arrive au moment où des fans de SHINe passent des goodies et j'en prend. Dont, un de Key et un de Jonghyun =)
Et j'aperçois à ma grande surprise que les filles qui avaient étaient mise à l'arrière et qui étaient sur la photo sont de RETOUR!! OMG!!
Je sais pas comment mais Chaima a réussit à les faire revenir. (merci Chaima =D)
J'étais vraiment heureuse de les revoir là =)
Un peu plus tard, y'a des caméramans qui viennent, ils viennent souvent vers nous car on est les premières dans la file. Et soudain, l'un d'eux nous dit: Vous êtes fan de Super Junior?? Et à cause du bruit, je comprends pas trop ce qu'il dit mais Chaima et l'autre fille (dont je sais plus le nom --') sors de la file pour les rejoindre alors je fais de même. Là, j'apprends qu'on doit danser sur une chanson. Les caméramans nous disent que si on fait bien on aurait un cadeau (Super junior?? :O). Là, on a dansé sur Sorry, Sorry et Mr.Simple.
Après le gars sors 3 CD avec la signatures des idoles concerné dessus =O
Y'en avait 2 de TVXQ et 1 de SHINee.
Rah.. leur signature.. OMG!!
Là, on montre nos CDs à la foule qui hurlent x)
Chaima décide finalement de donner son CD SHINee a une amie qui aurait dansé avec nous si elle était pas parti pendant ce moment.
(Sympa :O ... Mais ça va être remboursé plus tard xP)J'avais apporté une ceinture sur la quelle tu peux faire défiler un message. Et j'ai décidé de la mettre sur ma tête. (ouais, je suis folle XD)
Le message disait:
I love SM Town & I miss Heechul. I'm a Yunjea (J'avais fait une faute mais je devais tout recommencer sinon --') lover 4 Ever + Come to Quebec(Canada) <3 L'heure arrive de plus en plus. Moi ben fatigué je m'assis et essaye de me reposer un peu x)
En plus, on va rester debout quoi.. 4Heures?
Là, Mnet vient et demande à des fans de participer à leur émission et danser sur sorry sorry et gee (qu'on fera jamais au final XD).
Au début, je voulais pas y aller mais au final j'y suis allé. Mais je me suis mise plus à l'arrière car ma danse.. XD
Après, on prends une photo ensemble, et bien sûr, avec mon drapeau du québec XD
Et je me suis rendu compte après, que j'avais mon lighstick de JYJ autour du coup..
On le voit légèrement sur la photo XD (Arggg... la pub que j'ai fais XDDD)
(Faut zommer XD) Mais je vous pari que les fans de JYJ l'auront vu ELLES!! (faudrait que je vérifie si JYJ3.net l'on pas remarqué tiens xD)


5PM -> La porte ouvre enfin, le staff nous fait entrer un par un. Si on cours on essaye de dépasser, on se retrouve à l'arrière. J'aurais jamais cru que ce serait aussi bien organisé..
Avec l'épisode de l'aéroport j'ai été surprise ^^''
Finalement, on est en première et on commence à s'impatienter et à être un peu énervé x)
6PM -> La porte ouvre alors on monte un à la suite de l'autre et on montre nos bracelet (le rose pour les GA3, argent = GA2, vert (pas certaine...) pour GA1.
Et là, on s'est retrouvé PILE devant la scène!!
mais on était plus éloigné que j'aurais cru. Et il y a avait les caméraman devant nous.Alors, on a eu peur de rien voir du coup.. (si les caméraman se lève ^^'')
On avait des fanboys derrière nous.. Fan de SNSD XD
On a parlé des groupes ensemble et quand j'ai dit que je connaissais pas Amber de f(x) les filles ont été surprise :S
La salle était vraiment plein :O
J'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de monde x)P.s: J'avais pas ma caméra car les batteries étaient morte.. =(
Au final, j'ai pu filmer certains trucs mais avec mon cell.. Du coup, la qualité est vraiment MAU-VAI-SE!Le show a fini par commencer à 7h30.
On commence avec f(x) et lachata. La seule chanson d'elles que j'aime x)
Elles étaient adorable.
Ensuite on a eu Tiktok de Krystal & Jessica.
Après, je me souvient pas vraiment de l'ordre des chansons et de tous les chansons présentes.
Quand SHINee est arrivé, c'était FOU!
Ils étaient vraiment beau et si proche *0*
Au final, j'ai pas pu m'empêcher de les filmer un peu avec mon cell xD

Jonghyun a râpé devant moi *0*

Juliette:
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=5eNXv2EIYUg&w=425&h=350]

J'ai crié comme une folle leur nom quand ils approchaient et Minho m'a regardé un bon moment *0*
Ils étaient beaux, énergique et tout =D
Il y a même un moment où ils sont arriver depuis les gradins :O

Quand SNSD se sont rapproché de nous, les gars en arrière hurlait x)
Et de près elles sont si belles!!
J'ai fait un coeur à l'une d’elles et elles s'est approché pour m'en faire un.
Du coup, j'ai pleuré... (La faute à ma nuit blanche --')

Après SHINee, il y a eu SUPER JUNIOR!!!
Ils étaient tous si beau =D
Et Leeteuk était vraiment trop heureux!!
Il avait toujours un BIG Smile dans la face x)
Et Eunhyuk *0*
Trop sexy.
Les gars étaient en forme et bougeaient bien.
On a eu le droit à My first Kiss, Sorry Sorry (en ballade avec Yesung, Kyuhyun, Ryeowook), Dont' don et plus

Henry et son violon *0*
Et bien sûr, Mr.SIMPLE!!! ♥️

Leeteuk a même pris l'affiche de Chaima et les filles avec écrit dessus: Thanks for being my supermen
XD Trop chou =D

Pendant le show, j'avais vraiment mal au pied mais j'étais si heureuse x)

On a eu Kangta et Boa.
Si magnifique!!

Kangta était trop chou durant son duo x)

J'écris selon ce que je me souvient x)

On a eu un 2Min. Minho a touché les fesses de Taemin x)
(Je me souviens plus à quel moment par contre xD)

Key & BoA se sont "embrassé" (car on sait tous que ce n'était pas le cas XD)

Nah, sérieux, ce show, c'était ÉPIC !!

TVXQ était toujours pas arrivé et moi, je les attendait trop x) (Je suis venu juste pour eux au départ donc.. XD)
Pendant que BoA chantait et que je sentait la fin approcher, je pouvais pas m'empêcher de regarder si les cordes descendait en arrière et qu'on préparez Yunho & Changmin x)
Là, je les ai vu descendre :O Mais je savais pas qui serait de mon bord. Au début j'ai pensé que ce serait Yunho...
Finalement c'était Changmin.

Là, les lumières ont fermé et DBSK est arrivé...
OMG!!
J'ai filmé durant 16m38 de suite sans lâché une seconde (je ferais seulement ça pour DBSK XD).
Ils étaient trop *0*
J'ai vraiment pleuré comme une folle. Et j'hurlait tellement que je couvrait les cris des autres dans le GA3 et le gars à mes côtés se bouchait les oreilles (sorry ^^'')
J'ai crié des I Love you Changmin, Saranghae Yunho sans arrêt. C,est rare que je me soit calmé. J'était É-BLOU-IT!!!
Durant KYHD, les gars ont avancé sur la seconde scène vers nous!! OMO!!
Yunho a fait un big plan rap sur la caméra professionnelle à côté de moi. Et changmin la poussé et tout.. So SEX!! *0*

Après, Super Junior est revenu et ils avaient tous des serviettes. Et Leeteuk ainsi que Eunhyuk ont lancés les leur vers nous :O
J'ai réussis à attraper la serviette de Eunhyeuk mais en la ramenant vers moi, des ELF en arrière de moi on pris des bouts et ont essayé de la reprendre. De même, des filles en avant, on pris des bouts aussi.
J'allais pas pour lâché. J'avais une main et 5 filles qui tentaient de me reprendre la serviette, elles m'ont griffés, avec toutes leurs forces, elles ont essayé de me faire lâché mais QUE DALLE. (Je suis un monstre.. toute seule j'avais assez de force pour pas lâcher prise...) COME ON!! Eunhyuk!!! (Super Junior, c'est comme un bijou pour moi... Mon second groupe Kpop quoi :P)
En plus, si on suit la logique, quand tu attrape un truc au milieu, c'est toi qui l'a touché en premier.. Car avec la gravité quand on lance un truc, les 2 bouts sont super haut et tombe ensuite tandis que le milieu et le premier à aller vers le sol... (vive les sciences XD)
Enfin, je sais pas si vous comprenez mais en gros, j'étais celle qui l'avait en première avant que les folles d'en arrière tentent de me l'arracher des mains.
Au final, des gars de la sécurité sont arrivé pour essayer de tout régler. Les filles ont même essayé de me mordre --'
Je veux dire.. C'est juste une serviette Maudit!!
Quand le gars est arrivé, une des filles (elles travaillaient en gang) a pris la serviette avec la deuxième main et les autres filles ont lâché leur part et la fille a dit au garde: J'ai plus de bout, je l'avais en première (Calisse!!! Cette fille, j'avais envie de la ***)
Pis là, les filles m'hurlaient dessus de lâcher la serviette et tout..
Mais DBSK passaient à ce moment the way you are et ça me faisait ch*er de manquer ça pour une serviette faque au final, je l'ai lâché. (==' J'aurais bien voulu la pogner moi..!!! Maudite affaire!!)

La fin est arrivé et tous les artistes sont arrivé ensemble sur scène :O
Kangta s'est retrouvé super devant moi avec Changmin et Yunho *0*
J'ai hurlé Yunho et il regardait personne.. Il avait même pas fait réellement un signe à qqun..
Là, il m'a vu et sourit!! OMO!!! =D
Et J'ai criée Kangta et il m'a pas lâché des yeux durant au moins 30 secondes avec son sourire *0* (Je fond!!!)
Chaima a réussit à donner à Henry son drapeau du Canada avec un drapeau de la Corée. Alors, j'ai voulu essayé de donner mon drapeau du québec aussi à qqun x)
Y'avait Eunhyeuk qui faisait l'ange à ma droite en plus et il a fait sa vague vers moi *0*
Là, j'ai tendu mon drapeau et Taemin s'est approché pour essayer de le prendre mais a abandonné (ses bras étaient trop court X'0)
Au final, c'est Amber qui me la pris et se l'est mis sur le dos!!
YEAH!!!
Alors, là, J'ai commencé à faire une fancam (car mon but de donner mon drapeau était atteint XD)
Et Chaima qui voulait vraiment l'autograhe d'un membre des SUJUs (N'importe lequel) a tendu son crayon et tout et Leeteuk l'a pris et a SIGNÉ =)
J'étais si heureuse pour elle. (Elle avait donné son CD/photoshoot signé par SHINee plus tôt dans la journée). Les gars faisaient des bye-bye et ont fini par nous remercier en se baissant =(
Je voulais pas les voir partir!!
à la fin complètement, Eunhyuk à enlevé son T-shit de SMtown et l'a lancé dans les gradin à gauche de la scène. La chance pour la fille qui l'a attrapé =0

Les lumières se sont allumées et ont à commencé à se disperser pour partir.
Chaima a réussit à avoir le CD avec la vidéo du SHOW prise par le caméraman principal :O
(elle doit nous graver le CD pour nous donner une copie *0* OMO!! je t'aime Chaima =D)

Là, je suis sortie pour essayer d'aller voir les gars et filles sortir pour prendre leur autobus et je suis allé attendre Marie à notre lieu de rendez-vous avant.
Y'avait une foule de personnes.. On pourrait RIEN voir ^^''
Mais je me suis mise en avant de l,autobus avec certaines autres fans pour voir une fois rentrer dans le bus. J'avais ma ceinture qui affichait mon message allumé et je l'ai levé haut pour être certaine qu'il le verrait et du coup me reconnaîtrait(?) dès qu'ils entrerait dans le bus.
Quand Leeteuk est entré, il a fait des salut à tout le monde. Et là, en souriant, il m'a POINTÉ!!! Moi, MOI!!??? OMG!!!!
Là, je me suis rendu compte que le message: I Miss Heechul venait de passer :O
OMG!! Leeteuk t'es TROP Perfect!!
Il a fait ma soirée là.. J'étais déçu de pas avoir eu la serviette de Eunhyuk mais savoir que parmi toutes les personnes il m'a remarqué MOI !!! Kyah!!!

Après on a pris le bus avec les filles pour aller récupérer leurs affaires a notre hôtel et nous valider.
Mais finalement, on est arrivé après minuit alors on a pas eu notre chambre... tout était fermé =='
On est resté un peu en dedans avec les filles pour parler et tout.
Ensuite, on est parti chacune de notre côté. On a décidé d'aller vers la station de bus et essayer de dormir sur place.
On est passé par Times Squares et devant l'hôte; des gars. Y'avait des fans là qui attendez qu'ils arrivent (J'ai trouvé ça louche car on venait voir le bus partir de devant l'hôtel et les fans disaient que personne en étaient sorti?? Alors que devant le MSG, ils étaient bel et bien entré dedans... En plus, ça faisait déjà plus d'une heure qu'ils étaient parti et la salle de concert ainsi que l'hôte; sont proche.. ça prends pas 1 heures s,Y rendre ^^''
On est revenu de notre hôtel qui se situe à côté de central park à pied tranquillement et ils sont pas encore revenu??)
Bref, je voulais pas rester là car les gars voudraient surement dormir et tout..
On s'est assise devant le panneau publicitaire de SMTown et on a attendu que la pub passe... On voulait surtout se reposer avant de continuer.
Là, y'avait des filles coréennes qui filmait la pub. On était à moitié endormis mais pour ma part, je les trouvais chou et je suis retourné devant l'hôtel des gars/filles (hotel W) pour voir si les fans étaient parti.. (L’hôtel se trouve à 2 rues.. super proche quoi xD)

Là, on est parti et on a traversé une route. Et soudainement les filles qui avaient filmé la pub pour le nouveau single de SNSD sont passé devant nous pour aussi traverser la route..
Et comme deux filles bêtes, moi et Marie on se regarde..
Là... RÉACTION!!
OMG!!! Krystal & Jessica!!!!
Jessica qui doit avoir remarqué qu'on était des fans cours pour traverser la route..
mais y'avait un camion... :O Pendant un moment j'ai cru qu'elle allait se faire écraser!! (L'imprudente!! Me faire une telle peur!!)
Et puisque on allait dans le même coin, moi j'ai traversé rapide et j'ai vu Krystal & Jessica prendre une photo ensemble =)
Là, j'ai dit: Jessica I love you, saranghae
J'ai attendu Marie (car elle avait pas réagit assez vite et traversé XD) mais les filles s'éloignaient :O
Là Jessica à fait un X de mon côté.. (elle devait penser que je voulais prendre une photo xD Mais mon appareil avait plus de batterie donc j'ai rien pris du tout :O)
Là on les a à nouveau dépassé et j'ai encore dit à Jessica que je l'aimait et tout x)
Mais elle m'ignorait =(
Bref on a marché et les filles nous ont à nouveau dépassé xD
C'est fou.. à croire qu'on allait à la même place :O
Ensuite on a tourné à gauche d'une rue et les filles à droite de la même rue.
Ensuite, on s'est aperçu qu'on devait aller en fait à droite xD
On a fait demi-tour mais on a pas recroisé les filles. (On avait l'air de skalteuse en plus.. Marie avait son éventail de Jonghyun dans les mains XD)

Ensuite, on a trouvé la station de bus et on a essayé de trouver une place où dormir...
On a pu un peu dormir mais c'était pas terrible ^^''
Et on a pris le bus à 8h20 passé le matin.
J'ai pas réussi à dormir dans le bus et tout..
Donc 3 jours sans dormir ça commence à faire lourd.
Ça explique que j'étais morte de fatigue en arrivant chez-nous XD

Bon, c'est long et du coup, je suis certaine que personne a tout lu XD
Mais pas grave :P
Revenir en haut Aller en bas
 

SMTown New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PICS+DL] 120830 XIA 1st World Tour Tarantallegra in New York
» [VID] 120323 SMTown "I Am" - Teaser n°2
» [VID] 120420 SMTown - "I AM." Trailer 1 (predebuts)
» [PIC] 120520 TVXQ - SMTOWN Los Angeles
» [VID] 120818 KBS Entertainment weekly - SmTown Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Fanaccounts-