AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:43

Hello la compagnie.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous étaient intéressés par les goods Everysing (boutique officielle SM) ou du Catch Me Tour.
Comme vous le savez, je pars en Corée dans quelques jours, donc je vais pouvoir ramener des choses dans mes valises.
Alors je pensais à ramener des goods officiels pas trop lourd qui ne charge pas trop ma valise (types photos officielles, cartes postales, éventuellement lightsticks. Mais pas de photobook ou de magazine, c'est trop lourd et ça prend de la place dans la valise.)

Et je voulais savoir si certains d'entre vous étaient intéressés.

Ce serait prioritairement pour les gens venant au concert de Junsu (puisque je pourrais leur remettre en main propre à l'occasion du concert) ou ceux habitant sur Paris. Pas de frais de port.

Et au sujet du prix de vente, j'aurais une question importante : sachant que j'engage des frais pour le forum/la fanbase en général (lots pour fanmeeting ou concours, achat nom de domaine, suppression de la pub etc... tout ceci est payé de ma poche) Trouveriez vous acceptable que je prenne un petit bénéfice sur chaque goodie (par exemple lightstick = prix de vente coréen + 1€ quelque chose comme ça... ça reviendrait toujours moins cher que de commander sur internet)

Je ne pense pas que ce soit possible de faire par système de commande, surtout pour les goods du concert, car on ne sait pas encore ce qu'il va y avoir, si je vais réussir à en avoir (grande question) ou si il y a des quotas (par exemple au TONE tour, on ne pouvais pas acheter plus de trois stylos)
Pour everysing, je pourrait faire un tour à la boutique au début de mon séjour, vous montrer ce qu'il y a de dispo, et vous me dites si des trucs vous intéresse.

Donc je pense acheter les trucs que je pense intéressant par lots de 5 ou 10 (par exemple, selon si beaucoup de gens intéressés et poids de l'objet), et ensuite, vous me dites si quelque chose vous intéresse je vous le mets de coté, et je vous le donne en main propre à l'occasion du concert de Susu, ou bien sur Paris.
Si il reste des goodies, après je peux les envoyer partout en France, mais il y aura des frais de ports.

Bon, ensuite, je pense à Everysing et Catch me Tour, mais si je vois qu'il y a des trucs intéressant chez NII ou Tony Moly pour JYJ, je peux essayer de vous prendre des flyers aussi, ou un truc du genre.


Dernière édition par Leia-chan le Mar 6 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

Moi ca pourrait m'interesser, surtout pour les goodies du Catch Me Tour, vu qu'après les boutiques je pourrais y aller moi même en Janvier ^^
Je te dirais en fonction de ce qu'il y aura ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:57

wouah merci leia d(。・∀・。)

moi aussi je serai intéressée par les goodies du Catch Me Tour (tu me diras ce que t'aura choisie et je verrai avec toi(〃⌒ー⌒〃)) sinon je demande (on sait jamais) tu penses que tu pourrais prendre des sports towel ou ils seront trop volumineux (//////▽//////) ? et pour le petit bénéfice il n'y a pas de soucis je trouve ça normale (^_<)~☆
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:58

les towel, malheureusement, ça prend de la place en général... et comme le concert a lieu au milieu de mon séjour, je ne pourrait pas dire "je bourre la place qu'il restera dans ma valise".
Peut-être que j'en prendrait une ou deux en plus... heureusement ça pèse pas trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:05

Oooohhh !!! Oui, oui, oui et re oui !! ^_^
Je serai au concert de Junsu donc pas de frais de port \o/

Comme Kyana, je te dirai en fonction de ce qu'il y aura :)

Merci beaucoup pour cette proposition ! :D Parce que, la Corée, j'y irai un jour mais malheureusement c'est pas pour tout de suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

OUIIIIIIIIIIII !!!!!!

Moi je voudrais un lightstick TVXQ, qui ai les lettre lumineuseS ou au pire imprimé dessus "TVXQ Tour etc"? Si ya biensur !

Et est-ce que tu va passé a la glacerie de Yoochun ?? Je REVE d'avoir la petite serviette bleu avec les micky blanc !!!!

Je veux bien que tu prène une marge plus grande q'un euro pour tes frais. Parceque tout ça c'ets pour nous. Alors par exemple 3 euro.


Dernière édition par Aejin le Mar 6 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Bah le lightstick, ce sera le lightstick officiel du catch Me tour, je ne sais pas encore à quoi il va ressembler ^^'

Oui, je vais aller à Timeout gelato, et effectivement, je pourrais essayer de voir si je peux acheter des trucs là-bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:34

~ Je serais possiblement intéressée également en fonction de ce qu'il y aura. ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
sydven
Habitué
Habitué
sydven

Féminin Messages : 259
Points : 263
Age : 38
Localisation : In my dreams with JaeJoong <3

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

Moi aussi je suis bien interessé surtout pour les goods du catch me tour et en particulier le lightstick.
et pour répondre a ta question sur les 1€ de beneficie ca ne me gene pas et je trouve ca logique avec tout ce que tu fais pour le fo et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:17

Bon, je vais donc tenter d'acheter une cargaison de lightstick alors...

Pour une idée des goods et des prix, vous pouvez vous référez à ceux du SS4 ici (il y a des trucs wtf quand même...)
Croisez les doigts que les lightsticks ne soit pas trop énorme, sinon, je pourrait pas en prendre beaucoup.

Ah, je pourrais prendre plein d'uchiwa aussi ! (ça coute 3,5€... quand on voit le prix qu'ils coutent à la revente ces saletés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

Oui oui oui !!! Je viens de voir le lightstick du Catch Me Tour et il est trooooooop beau !!! Je veux moi aussi !! ^^

(Et pour les 1 euro ou plus de bénéfice j'ai oublié de te préciser que ça ne me dérangeait pas du tout non plus :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15

Leia, je pense qu tu m'avais compris mais je t'ai fait des ptites notifications lol Si t'as plus de place, de fonts, ou quoi pour la couverture je voudrais un porte-clef apriori ^^

Spoiler:

Et pour le lightstick Tone, si ya (mais ça m'étonerai) je le veux bien en blanc. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

Ils sont sortis les goodies officiels ???
J'ai pas vu !

(enfin, je viens seulement de rentrer, et mon accès aux news est catastrophoque la journée)

@Aejin : lightstick Tone ??? Je doute qu'il soit en vente en Corée et de doute façon, il n'existait qu'en rouge oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:45

Heu non, Catch me ! >< lol j'était en cours (comme la) alors je réfléchis pas entièrement a ce que j'écris xD
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:00

Alors, à mon grand désarroi, il n'y avait pas beaucoup de goods TVXQ à la boutique de Myeongdong (je verrait si il y en a plus à Apgujeong, mais j'ai des doutes), mais en gros, ce que je peux ramener ce sont les photos

Il y en a 13 différentes (7 de Keep Your Head Down repackage, 6 de Catch Me), et elles sont vendues 1,000 wons la photo. Je les propose à 0.90€ pièce

Dites si ça vous intéresse, et si vous voulez plutot les catch me ou les KYHD comme ça la prochaine fois, j'en achèterait plus.

Spoiler:
(les images sont grosses donc mettent du temps à s'afficher)

Sinon à part ça, il y a des post-it, des carnet de notes, et des rubans et des photos plus grandes mais monstrueusement chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42

si c est toujours d actu pour les goods du catch me tour, je veux bien un light stick aussi
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyun Mi
Habitué
Habitué
Song Hyun Mi

Féminin Messages : 227
Points : 229
Localisation : Paris

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Comme je l'ai déjà marqué sur le fb je serai intéressée par les 3 photos de Yunho version Catch Me plz :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songhyunmi.tumblr.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:03

Alors déjà je te reserve les 7 photos de KYHD s'il te plais ^_^

Après est-ce que tu sais comment sont les post-it? :o
Ils sont cher? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:14

le pack de post-it était à 12,000 won je crois, je prend une photo quand je remonte (j'en ai pris un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:18

Yeah~ Sankiou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Sakurya
Débutant
Débutant
Sakurya

Féminin Messages : 24
Points : 24
Age : 35

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:46

Hello :)

C'est vraiment très gentil de proposer cette commande groupée! Merci beaucoup!
Perso je n'habite pas sur Paris, mais si cela te convient, j'ai une amie qui se propose gentillement de récupérer les éventuels goods sur Paris (et qui m'a d'ailleurs indiqué le fofo que tu dois connaître^^).
Pour le bénef c'est normal, c'est déjà sympa de te proposer et prendre ton temps

J'attends donc un peu comme tout le monde que la SM sorte enfin la liste tant attendu des goods pour voir ce qui peut être intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:53

La liste des goodies est sortie !!!

là voilà : Catch me tour official goods

Alors, je verrais selon ce que j'arrive à avoir, mais je pense pouvoir ramener lightstick (ça va, ils ont pas l'air trop gros), cartes postales, les buttons set (des badges je supose) ça vous intéresse ? Et peut être une ou deux towel, des clear file...
Est-ce que ça vous intéresse ceux-là ?

Ah, et j'ai aussi récupéré pleiiiin d'affiche A4 de jackal is coming, donc ça je les donnerait ^^

EDIT : @sakurya : sorry, j'avais oublié de te répondre. Pas de souci si c'est ton amie qui vient récupérer les goods sur paris


Dernière édition par Leia-chan le Jeu 15 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Song Hyun Mi
Habitué
Habitué
Song Hyun Mi

Féminin Messages : 227
Points : 229
Localisation : Paris

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:14

personnellement je suis intéressée par la petite serviette ^^ attends ton message pour voir ce que tu as pu prendre :) merci de penser à nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://songhyunmi.tumblr.com/
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:25

wouahhhhhh ils sont just sublime (♥∀♥ OMG)

moi je serai super intéressé par le lot de cartes postales (>v<) et le slogan towel à 200% si tu as la posibilité de pouvoir en ramener (//////▽//////)

Citation :
Ah, et j'ai aussi récupéré pleiiiin d'affiche A4 de jackal is coming, donc ça je les donnerait ^^
oui j'ai vu ça sur facebook (merci leia) \(○^ω^○)/
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:31

Alors pour moi ce serait le lightstick, les cartes postales et éventuellement le L-holder Yunho ^^

Dites le lightstick vu qu'il est rouge vous croyez que je pourrai l'utiliser pour Susu ? Ou je vais me faire taper dessus... ? >.>

Par contre, question : Il vient d'où ce lightstick là ??

Spoiler:

Parce qu'il est vraiment super beau !! *__*

Et merci pour les affiches de Jackal !!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Empty
MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» {18.05.2013} TVXQ! Live Tour "CATCH ME" en Malaisie
» [VID] Tohoshinki Live Tour 2012 ~TONE~ - Arena Tour Backstage
» [PART] Catch Me [CATCH ME]
» [INFO + PIC] 120730 SM Town Tokyo Goods
» Achat du nouvel album de Jaejoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Achats groupés / Vente produits officiels-