AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:17

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)

Bon alors un fanaccount en français pour changer.
Le fanmeeting de Jaejoong avait lieu au Royal Paragon hall, grande salle située au dernier étage du luxueux centre commercial Siam Paragon au cœur de Bangkok. Très pratique car à 10 minutes en métro de mon hôtel ^^

Il y avait un grand lobby avant d’entrer dans la salle dans lequel se passaient toutes les activités liées à ce fanmeeting : concours des sponsors (ils avait des grand JJ en cartons, j’ai pas réussi à en récupérer un, juste faire des photos avec T.T) stands des fansites avec des grandes bannière s, stands des fanprojetc et stand pour les goodies officiels. Tout a ouvert à 13h et on ne savait plus où donner de la tête pour faire la queue : goodies officiel en premier, ou bien goodies gratuits de fans (en nombres plus limités ?)

Spoiler:

j’ai au final été faire la queue chez RockJJ qui fournissait des uchiwa tout mimi à raison d’un seul par personne (numéro de place à l’appui). La queue pour les goodies officiels était assez longue mais avançait vite au finale.
J’ai été agréablement surprise par les goodies officiels. Mon précédent souvenir (fanmeeting de Shanghai n’ayant pas été bon de ce côté-là, puisqu’il s’agissait de goodies chinois de confection médiocre), non, là ils étaient beaux. Gros coup de cœur pour les clear files, dont les photos sont juste sublimes. Par contre, ils ne proposaient que des coques d’iphone 4, et tant pis pour ceux qui ont un autre téléphone. Je n’ai pas non plus été emballée par le tshirt non plus, que je n’ai au final pas pris, car je le trouvait plutôt moyen, et aurait pu passer pour un mauvais fangood.

Spoiler:

Au final, j’ai pris le lightsick officiel (rouge !!), la grande serviette, la petite serviette, le poster (ce qui est bête, car j’allais en avoir un d’offert avec mon billet), les clear file, les photos et le tapis de souris.
Par contre, les prix sont dans la moyenne de ce qu’on a l’habitude voir (dans les 8/10€, sauf pour les gros trucs type tshirt/serviette), ce que j’ai trouvé assez cher pour un pays comme la Thailande.

Puis, on refait la queue pour aller échanger nos billets électroniques (pour ceux qui en avait), ou simplement récupérer la carte en plastique collector et le poster allant avec chaque place. Puis, j’ai retrouvé une fille qui m’a vendue une place bien plus proche de la scène que celle que j’avait.

Cette queue a duré plus longtemps, et je suis ensuite retournée dans le lobby, voir si j’avais raté des trucs. On pouvait enregistrer un message vidéo pour jaejoong en lui posant une quetion (certaines de ces questions furent diffusées pendant le fanmeeting). J’ai parlé dans un japonais absolument affreux pour lui demander si JYJ allaient venir en Europe l’an prochain. Et j’ai fait la pub de Paris disant que c’était une belle ville, et qu’on avait Cartier et Louis Vuitton. Et que les fans français voulaient vraiment voir JYJ. Mais bon, au final, je ne sais pas si il le verra ce message.

J’ai retrouvé une fille que je connaissais sur Facebook, et j’ai passé une heure à chercher comment cacher mon appareil photo bridge plus qu’imposant pour pouvoir passer la sécurité, vu que les appareils photo étaient interdits. Au final, après divers test, la solution a plus discrète a été de le bloquer dans mon soutien-gorge, ma grosse serviette Kim Jaejoong du fanmeeting pour cacher les bosses peu naturelles et les lanières. Amis de la poésie, bonsoir…

Vers 18h, on s’est mises en rang devant les portes correspondantes à nos zones, et certains agents de sécurité sont déjà passés dans les rangs, vérifiant le dos des filles portant des serviettes (ils vérifiaient qu’on ne cachait pas d’armes dans le dos ou quoi ? oO). Je voyais qu’en plus, ils fouillaient vraiment les sacs en profondeurs, donc je stressais un peu.
Mais au final, j’ai réussi à passer sans encombres, et avec mon appareil et j’ai pu m’installer.
Deux fanprojects nous attentaient sur les chaises : un éléphant vert et un éventail rouge, à lever tous ensemble à des moment précis (après une chanson, et après une vidéo)
J’étais au 9ème rang, donc pas très loin de la scène, mais totalement sur la gauche de la zone, donc proche d’une allée. Mais je voyais quand même clairement la scène, et je savais que j’allais voir clairement JJ.
Je ne sais pas exactement combien de temps on a attendu, 30/45 minutes, 1h ? J’ai vu le charmant directeur de 411ent (le promoteur thai du fanmeeting) et ai été faire une photo avec lui ^^
Pendant ce temps, ils passaient des chansons de JYJ à la sono.

Spoiler:
Puis les lumières se sont éteinte et on a entendu les première note de Leaving Like a Dream, et Jaejoong est apparu. Et bon sang, qu’il était beau avec son espèce de costume *.* Les cheveux parfait, rien à voir avec l’horrible coupe au bol qu’il nous avait postée sur twitter. Vraiment incroyablement beau. Et l’air en bonne santé, ça faisait plaisir à voir.
Puis quand la partie MC a commencé, j’ai vu pris une photo, en cachant mon appareil avec les éventails du fanproject. J’ai pu prendre une seule photo, et elle était réussie, j’étais fière de moi. Mais après, j’ai vu que les vigiles parlaient entre eux en me regardant d’un œil suspicieux, donc j’ai préféré cacher mon appareil jusqu’à nouvel ordre.

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) IMG_0881

Pour la partie MC, je ne peux pas trop dire ce qu’il se passait, vu que ça traduisait du thai au coréen et vice-versa donc en gros… j’admirais Jaejoong, qui faisait plein de petites bouilles mignonnes. Le MC était drôle, mais rien qu’à sa dégaine ça se voyait qu’il allait être drôle : pantalon vert, gilet jacquard et coupe playmobil. Des fois, il avait l’air de partir dans des trips avec JJ alors qu’ils ne parlaient même pas la même langue ^^

Il ont projeté certaines des questions posées par les fans, et la seule chose que j’ai cru comprendre, c’est que Jaejoong a parlé d’Iron Man. Mais je n’ai pas compris si il préférait Iron Man, ou si il voulait être lui.

Puis, il y a eu la première session avec des fans. JJ piochait dans une urne des numéros correspondant à des numéros de sièges. Au dernier numéro, le MC et la traductrice ont voulu que ce soit JJ lui-même qui annonce le numéro (= zone + rangée, + numéro de siège) en thai. Arrivé au chiffre, il a fait « twenty-two », il a pas essayé en thai xD Mais le MC et la traductrice l’ont repris et il l’a refait en thai. Il l’a a plusieurs reprise lors du fanmeeting : parler en anglais quand ils essayait de le faire parler thai mais qu’il n’y arrivait pas, ça donnait des mix assez comiques.
Un des filles choisies portait un tshirt avec un dessin de l’époque « Concert O » dessus. Plusieurs filles m’ont dit que c’était la version dessin de Jaejoong, mais moi j’ai vraiment eu l’impression que c’était Yunho, et ma voisine de place aussi a vu Yunho. Enfin, la fille a caché son tshirt avec sa serviette KJJ dès qu’elle est sortie de sa place, et elle est montée sur scène un peu plus tard que les autres. Alors bon, au début, les fans (5) ont pu dire un mot à JJ. D’ailleurs, il me semble que la dernière lui a dit « je t’aime » ou quelque chose du genre, et Jaejoong voulait répondre, mais ne connaissant pas le thai, il a répondu « me too-khap » (« khap » était une forme de politesse), ce qui nous a tous fait exploser de rire, ses mélange thai/anglais. Puis ils ont fait un jeu : JJ était dos à l’écran (face au public et aux fans sur scène), et les fans devait lui mimer ce qui apparaissait à l’écran. Ils en avait environ une dizaine chacun à faire deviner… Et c’était assez drôle, puis j’ai apprécié, car même sans comprendre le thai ou le coréen, je pouvais profiter de ce moment. En pêle-mêle, il a du deviner pas mal d’animaux, PSY, Junsu, Yoochun, Spiderman, Gollum, Michael Jackson, Hulk, Nintendo DS… des fois, les fans préférait passer quand elles sentaient qu’elles allaient se ridiculiser, et des fois, JJ ne comprenait juste pas. Il a réussi à ne pas deviner le chat (alors que tout le public criait « Jiji !!!! »), ni l’éléphant. Pour Yoochun, la fan s’est demandé un moment comment le mimer, puis elle a fini par plaquer ses cheveux sur sa tête et montrer son front. Et JJ a deviné xDD
Tout ça était très mignon ^^ et chaque fan a gagné un exemplaire dédicacé du « In Heaven » rouge

Puis ça a reparlé en thai/coréen, un moment, ils ont montré une vidéo fanmade de Protect the Boss (plutôt axée sur les couples… ça kyattais plus quand c’était Jaejoong/Jisung, comme c’est étonnant xDDD), et Dr.Jin, avec des moments plus émouvants.

Jaejoong s’est changé entre temps et est revenu sur scène avec un costume gris, et une chemise noire à pois blanc. La veste n’était fermée que par un seul bouton, et à un moment, il l’a défait, et les filles ont crié dans la salle. A ce moment, Jaejoong et le MC ont buggé, se sont regardé une seconde la bouche ouverte et ont explosé de rire tous les deux. Comme quoi, un petit bouton ça fait de l’effet.

Puis, il y a eu une deuxième session avec des fans (4), qui ont aussi pu lui dire un mot. Il y avait un fanboy qui a demandé à lui faire un câlin xD et là, c’était Jaejoong qui était à l’œuvre en cuisine. Il a passé un tablier ( ;_ ; ) et s’est mis à préparer des Kimbap.
Après avoir fini, il en a gouté un un (avant de s’extasier sur sa propre nourriture) puis les a fait gouter aus fans, en leur mettant directement les kimbap dans la bouche. Il a gardé l’extrémité (un peu plus fournie) pour le fanboy ^^. Puis une fois qu’il a fini les fans, il a donné à manger au MC, puis à la traductrice, puis au caméraman, puis au mec sur scène qui portant les fils pour le caméraman ^^
Ensuite, deuxième préparation de kimbap (au thon ?), et rebelote, il a nourri les fans, puis le caméraman devant la scène dans la fosse.


Ensuite, je ne me souviens plus trop de ce qu’il s’est passé mais il y a eu la troisième session avec des fans (3 cette fois-ci) où ils faisaient des « défis » avec Jaejoong. Il y avait une roue à faire tourner et différents types de défis. La première fan a du faire un concours de regards avec Jaejoong et celui-ci a perdu. Assez vite d’ailleurs. Ensuite, concours d’épluchage de saucisse, et là je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé, parce que Jaejoong a été bien plus rapide que la fille, mais je n’ai pas saisi s’il avait gagné, ou bien s’il avait ralenti à la toute fin pour la laisser gagner. Ensuite, concours où on doit se pousser en se tapant sur les mains, et le premier qui décolle un pied du sol a perdu. Jaejoong a gagné cette partie-là. Puis il a pris des photos polaroid avec les trois fans, une à une, elles sont reparties avec leur photos en souvenir ^^

Ensuite, il y a eu la vidéo spéciale des fans thai, dont le début était assez drôle : pour célébrer son million de followers, elles ont repris toutes les photos de lui qu’il avait postées et se sont prises en photo dans des situations identiques, ou bien en faisant les même grimaces, c’était vraiment sympa. Ensuite, il y avait quelques lignes écrites en thai et en coréen, que je n’ai pas compris, mais ma voisine m’a dit qu’en gros c’était « tu nous manques ». Puis il y a eu la phrase « tu nous manques » d’écrite, et des dizaines de photos de fans portant un papier avec ce « tu nous manques » d’écrit. C’était une jolie vidéos, à la fin de laquelle on a levé nos papiers éléphants (fanproject). Jaejoong a eu l’air assez ému.

Puis, ils ont fait venir une énorme cargaison de fleurs sur scène, et ont dit que Jaejoong avait préparé 5000 roses, une pour chaque fan (j’avais du mal à voir qu’il y en avait 5000 mais i y en avait beaucoup en tout cas).
Puis, pour cloturer, Jaejoong a chanté « I’ll Protect You » et on a eu la classique envolée de petits papiers brillants sur le public. Et évidemment j’en ai ramassé, même si c’est le souvenir de concert le plus inutile qui soit.
A la sortie, les fans se sont battues pour avoir les roses qui étaient distribuées, et tout le monde n’en a pas eu, vu que certaines filles en ont récupéré trois u_u
Moi j’ai farfouillé au fond d’une caisse vide et ai fini par trouver la dernière, mais au moment où je l’ai attrapée, une autre fille a pris la tige et a tiré. Je lui ai lancé un regard méchant et j’ai du lui faire peur, parce qu’elle a lâché la rose et j’ai pu la récupérer ^^

Spoiler:

Dans l’ensemble, le fanmeeting a duré je pense 2h30 et s’est très bien passé, pas de souci dans organisation, du moins ce que j’ai pu en voir.
Je n’ai pas vu de problème avec les fans, quasiment tout le public était rouge mis à part quelques petits lightsticks verts ici et là.
Il y a eu une très bonne interaction avec les fans, et Jaejoong avait l’air heureux d’être là. Je suis vraiment contente de ce fanmeeting auquel je ne regrette pas d‘avoir assisté.

crédit : Leia-chan@TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
ninislasotte
Fan
Fan
ninislasotte

Féminin Messages : 556
Points : 578
Age : 34
Localisation : en tête à tête avec Jaejoong

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:24

waaa j'aurais trop voulu y etre :)
ca avait vraiment l'air sympa !!

dis moi Leia, tu fais quoi comme métier pour avoir la possibilité de partir à Bangkok ??
Revenir en haut Aller en bas
NaNa20
Fan
Fan
NaNa20

Féminin Messages : 718
Points : 724
Age : 31
Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:07

Oh la la la chance tu fais plein d'envieuse un jour j'y serai moi aussi et on se verra :D

ça a pas été trop l'attente?

mdr le coup de la fille que veut te piquer la rose lol
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:20

@Ninis : ce n'est pas vraiment mon travail spécifiquement qui me permet de voyager, c'est juste le fait d'avoir un travail et une paye.
Mais sinon, je suis ingénieur informatique (développeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:15


wouah ça avait l'air super (♡´∀`♡), merci Leia d'avoir partagé  ̄∇ ̄)====b t'as tellement bien décrit par moments je m'y imaginais trop (^_<)~☆
Revenir en haut Aller en bas
SteillallietS
Débutant
Débutant
SteillallietS

Féminin Messages : 24
Points : 26
Age : 34

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:28

Merci Leia-chan de faire des fanaccounts toujours très détaillés!! ça donne l'impression d'y être :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Débutant
Débutant
Shuichi Shindo

Messages : 38
Points : 42
Localisation : Ile de France

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:35

Merci pour ce rapport et ses photos, on a pu vivre de près, quand bien même nous sommes en France, cet événement ^^ Tu as de la chance :P

Et le vrai, on ne pouvait pas l'acheter au stand ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

Le vrai Jaejoong ?
J'ai peur qu'il soit au dessus de mes moyens ^^' ça consomme trop de Louis Vuitton ces bêtes-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Shuichi Shindo
Débutant
Débutant
Shuichi Shindo

Messages : 38
Points : 42
Localisation : Ile de France

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:18

Leia-chan a écrit:
Le vrai Jaejoong ?
J'ai peur qu'il soit au dessus de mes moyens ^^' ça consomme trop de Louis Vuitton ces bêtes-là ^^

A la recherche d'une bonne contrefaçon :D
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
Fan
Fan
ninislasotte

Féminin Messages : 556
Points : 578
Age : 34
Localisation : en tête à tête avec Jaejoong

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:19

ha je vendrais bien mon corps et mon ame pour acheter un Jaejoond de chair et de sang... Oo ou alors un Junsu :p ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:23

Mais ça sert à rien d'avoir vendu mon corps pour avoir Jaejoong... Si je peux avoir le bonhomme, mon corps je vais sacrément en avoir besoin !

errrr *par ici la sortie* :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

Citation :
Le vrai Jaejoong ?
J'ai peur qu'il soit au dessus de mes moyens ^^' ça consomme trop de Louis Vuitton ces bêtes-là ^^
je m'imagine trop jae chez LV de paris avec plain de sacs qui pendouillent de partout tellement il a plus de place et les bras chargés ろ┌|*゚-゚|┘
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
Fan
Fan
ninislasotte

Féminin Messages : 556
Points : 578
Age : 34
Localisation : en tête à tête avec Jaejoong

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

S'il est malin, il achète une valise LV et il met ses sacs dedans!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)   Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok (23.10.2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PIC] 120722 Jaejoong - Dr.Jin Fanmeeting
» Jaejoong - Fanmeeting à Shanghai 10.12.11 [en anglais]
» [PIC] 120523 Jaejoong - Fanmeeting à Taiwan
» [VID] 120523 Jaejoong Fanmeeting à Taiwan - fancams
» Photos du fanmeeting pour les 9 ans du groupe - 26/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Fanaccounts-