AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Empty
MessageSujet: Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’    Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16



Crédit : IAlullaby
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
xiahtique
Débutant
Débutant
xiahtique

Féminin Messages : 68
Points : 82
Age : 33

Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Empty
MessageSujet: Re: Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’    Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:34

Heureusement c'est avec le sous-titre chinois..si non je comprend pas Cantonnais moi non plusXD
J'ai essayé de le traduire en français tous les sous-titre et j'éspère que ça pourra aider les Cassies qui veulent savoir ce qu'il parle...il y a peut-être des erreurs grammaires, je...T^T
Traduction
JOU=Journaliste
SU=Junsu

JOU: Le star coréen, membre du groupe JYJ--Xiah Junsu va tenir à Hongkong le 26 août le dernier solo concert de son tour d'Asie. Pendant l'interview il a mentionné la solitude.
SU: Quant à la solitude, moi je trouve non. Puisque mon emploi du temps est vraiment plein, donc pour moi la solitude, elle existe pas. J'ai deja habitué. Sauf que des fois après le concert, quand je reste tout seul a l'hotel, je me sens seul parce que avant au concert, j'étais toujours accompagné par les membres, maintenant je suis tout seul. Mais ca n'a aucune importance, le but du concert c'est de chanter comme un représantant de JYJ et de vous montrer un nouveau Xiah.
JOU: Xiah Junsu a dit qu'il aime beaucoup la ville Hongkong et surtout sa vue de la nuit, il va profiter un peu cette fois dans une chambre d'hotel d'haute étage. Il a également envie d'avoir du temps de se promener dans la ville et aussi de faire de l'achats.
SU: Cette fois sera le dernier concert de mon tour d'Asie, mais de l'autre côté ça sera également le début de mon tour mondial. Donc je suis vraiment très content de tenir ce concert avec tous mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Empty
MessageSujet: Re: Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’    Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:06

merci xiahtique pour la traduction et t'inquiète tu t'en es sortie comme un chef (c'était bien du français)

d(。・∀・。)b
Revenir en haut Aller en bas
xiahtique
Débutant
Débutant
xiahtique

Féminin Messages : 68
Points : 82
Age : 33

Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Empty
MessageSujet: Re: Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’    Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:25

Merci 4haaf!!\(≧▽≦)/~j'aimerais bien faire des efforts pour notre forum(*^__^*) ...
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Empty
MessageSujet: Re: Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’    Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Empty
MessageSujet: Re: Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’    Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:06

Ohh !! Merci beaucoup xiahtique !! C'est super gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Empty
MessageSujet: Re: Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’    Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vid] 120825 XIA, Conférence de Presse à Hong Kong - 1st Asia Tour Concert ‘TARANTALLEGRA’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-