AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tweets du 7 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Tweets du 7 juillet Empty
MessageSujet: Tweets du 7 juillet   Tweets du 7 juillet Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:10

[Jaejoong] Je suis en plein tournage en ce moment. Il y a eu des NG... à cause de mes erreurs de prononciation. "Allons à la clinique, Jin Yihan (Dr.Jin) est en train d'attendre !"

[Song Seung Heon] @mjjeje hahaha

[Jaejoong] @OfficialSSH Ça a fait rire tout le monde! Hyung~ est-ce que tu as déjà mangé ? Je n'arrive pas à dormir

[Song Seung Heon] @mjjeje J'ai plus envie de dormir que de manger mon repasㅠㅠ Tu travailles dur toi aussi.... Fighting ! ^^

[Jaejoong] @OfficialSSH Travaillons dur tout les deux ^^

[Song Seung Heon] @mjjeje Merci !!! Dors... Dors... Ronfle…Hehe www.pic.twitter.com/ovfqWluR

[Jaejoong] @OfficialSSH Pourquoi est-ce que tu dors comme ça... Le dos et des disques cervicaux de Dr.Jin vont avoir des problèmes~ Même Dr.Jin ne pourra pas soigner ces disques !

[Song Seung Heon] @mjjeje haha Kyungtak-kun! Dr.Jin regarde le drama pendant le tournage www.pic.twitter.com/OxyI5ceE

[Jaejoong] @OfficialSSH Kyung Tak était en train de tourner alors il l'a regardé via DMB hehe. Dr.Jin était génial~ (T/N:DMB est une façon application pour regarder la télé sur les téléphones portables par exemple)
________

[Jaejoong] Aujourd'hui aussi, je fais de mon mieux sur le tournage! Hwaiiya www.pic.twitter.com/auGakOId
Tweets du 7 juillet AxLbENsCMAAOU3Z

Ma main a enflé parce que j'ai été piqué par un moustique ce matin www.pic.twitter.com/ir1pZTkB
Tweets du 7 juillet AxLbaJ6CQAAI8dW-1

Je suis vraiment fatigué parce que je n'ai pas dormi de la nuit, il faut que je sois plus vivace ! (Avec des milliers d'expressions) www.pic.twitter.com/5922KHSP
Tweets du 7 juillet AxLf8X9CMAAohiV

_________

[Jaejoong]Si vous voyez un fait déformé et y croyez, ça deviens la vérité. La vérité évident est l'unique vérité. J'ai vécu en tant que quelqu'un, je vis en tant que quelqu'un, la personne qui prononce ces mot est le vrai "moi"


Source: @mjjeje + @OfficialSSH
Traduction anglaise : @The_little_pear + @theyoungestmin + @naemaeum + @_alovelikewar +@rachui@sharingyoochun
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

Tweets du 7 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 21 juillet
» Tweets du 22 juillet
» Tweets du 23 juillet
» Tweets du 24 Juillet
» Tweets du 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-