En gros la question c'est "cet objet, comment on s'en sert ?" Et ils ne savent pas ce que c'est, donc ils essayent d'imaginer des utilisations : Yunho pense qu'il s'agit d'un bouchon de remplacement pour les bouteilles en plastiques, pour pouvoir l'accrocher à la ceinture. Et au final, il semblerait que ce soit un objet pour accrocher un appareil photo sur une bouteille en plastique oO (wtf ?)
Kina_Cassie Fan
Messages : 724 Points : 794 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^
Ha ha j'avais eu la même réaction quand j'avais vu ça xD Comme beaucoup de monde j'imagine ^^
Ah... Ces japonais et leurs inventions farfelues xD Autant l'objet à deviner de la dernière fois (la petite lampe pliable et "accrochable" pour éclairer les pages d'un libre) c'était utile mais alors là... O_ô
Byullie Habitué
C'est peut etre pour ceux qui n'ont pas l'argent de s'acheter un pied ? Ils peuvent alors utiliser des bouteilles (en plus c'est du recyclage !) ....
Ouais non en fait je sais pas non plus (mais les japonais et leurs objets inutiles, c'est un peu comme l'art conceptuel, le but c'est d'avoir l'idee en premier, apres si c'est utile tant mieux ^^)