AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien" Empty
MessageSujet: [NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien"   [NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien" Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59

[NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien" Sanstitrenpj

Le Boy Band JYJ a été mentionné dans le quotidien français "Le Parisien" mercredi, dans un article sur l'essor du groupe vers la renommée internationale. (T/N : il s'agit en fait d'un article online datant du 20 juin)

L'article, intitulé "Après l'Asie, la pop sud-coréenne séduit les fans des antipodes" examine les charmes du groupes, parlant de ses "paroles addictives et de ses mouvements de danse parfaitement synchronisés"

Je succès de JYJ en Amérique du Sud a été mis en valeur en mentionnant la récente tournée mondiale du groupe, qui les a conduit dans 15 villes à travers le monde.

Le fait qu'un groupe asiatique aie réussi à se produire devant des fans dans des pays européens, ainsi qu'au Chili et au Pérou a été qualifié de "quelque chose de phénoménal" pour le journal français.

L'article a également parlé de la "semaine des adhérent (membership week)" du groupe, qui a ouvert hier au convention hell SETEC, et attirera 7,000 fans japonais en Corée pour avoir la chance de rencontrer les membres du groupe. Plus de 3,500 chambres d'hotel ont été reservées pour ce fan event.

L'article apelle JYJ "Un groupe Hallyu qui n'a pas de limites"

credit : koreajoongangdaily
Traduction française : TVXQ France


L'article ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Eileen☆
Débutant
Débutant
Eileen☆

Féminin Messages : 78
Points : 90
Age : 32
Localisation : Royaume Nord sur Elenwë

[NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien"   [NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien" Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:53

Ça c'est du super article! *o* pour une fois qu'un journal français ne critique pas le mouvement Kpop ou pire encore ridiculise un groupe d'artistes... (Les français sont assez bons pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenworld.forumactif.fr/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien"   [NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien" Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:24

Oui, j'ai trouvé l'article intéressant, c'est pour ça que je l'ai aussit traduit en anglais pour les fans qui ne parlent pas français.
Le ton n'était pas moqueur (je me souvient d'un article, je ne sais plus si c'était le monde ou la parisien , au moment du sm town l'an dernier, c'était pas du tout le même ton !)

Et j'aime bien aussi le fait qu'ils précise que l'objectif premier de l'expansion de la Kpop... bah c'est aller trouver des sous ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Contenu sponsorisé




[NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien"   [NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 120628 JYJ mentionné dans "Le Parisien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120628 Kim Jaejoong a offert un repas à 100 membres du staff de Dr.Jin
» [VID] 120816 Kyuhyun mentionne Changmin dans une émission
» [VID] 120503 Park YooChun mentionné dans l'émission "Morning Wide" sur SBS
» [NEW] 120822 Kim Jae Joong mentionné dans un article sur les acteurs masculins, chanteurs d'OST.
» [VID] 120412 YooChun mentionné dans l'émission intitulée "Idoles à la Mode" de "MBC Weekly Idol"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-