AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO] 120611 Mise à jour du Facebook Off des JYJ concernant les faux comptes de sites de réseaux sociaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120611 Mise à jour du Facebook Off des JYJ concernant les faux comptes de sites de réseaux sociaux.  Empty
MessageSujet: [INFO] 120611 Mise à jour du Facebook Off des JYJ concernant les faux comptes de sites de réseaux sociaux.    [INFO] 120611 Mise à jour du Facebook Off des JYJ concernant les faux comptes de sites de réseaux sociaux.  Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:35

[INFO] 120611 Mise à jour du Facebook Off des JYJ concernant les faux comptes de sites de réseaux sociaux.  0610fb10

Ceci est le seul compte facebook des JYJ. Les JYJ n'ont aucun autres comptes facebook. De plus utiliser le nom de "JYJ" illégalement n'est pas considéré comme une activités de fan. La C-Jes entertainment prendra des mesures sévères contre les faux comptes de sites de réseaux sociaux. Merci.

*SNS = Social Networking Site.
Source : JYJ Official FB
TradFr : TVXQFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
 

[INFO] 120611 Mise à jour du Facebook Off des JYJ concernant les faux comptes de sites de réseaux sociaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PIC] 120904 Mise à jour du Facebook de la marque NII : JYJ pour la collection Printemps/Été 2012
» [PIC + TRAD] 120821 Mise à jour du blog de Hayato - Jaejoong
» [PIC] 120618 Mise à Jour du site C-jes : Photos de XIA JunSu à Jakarta
» [INFO] 120611 Dr Jin Ep 6 - Taux d'audience
» [INFO] 120611 Kim Jaejoong: "Je veux vraiment rentrer chez moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-